La vallée des larmes Version Bêta 3

• Bonjour à tous,

Mon site web: "La Vallée des larmes", un MMORPG dans lequel vous incarnez un citoyen du pays de Valme, entre dans sa phase de Bêta teste 3.

Pour l'occasion, les serveurs de jeu on été remit a Zéro, c'est donc une nouvelle partie qui commence.

Venez donc nous rejoindre.

Ps: pour ceux qui regarde de temps en temps les moniteurs et qui ce demandais ou pouvais bien passer les ressources du NS2, ils ont trouver la réponse :roll:

• OOOOOOhhhhh pinaise, si jt'attrape !!!!

• Bwouaaaaaaaarr *

^^ ! Non ça vas sur le ns2 j'ai pas à me plaindre c'est dernier jours :).

Et puis c'est un très bon site, qui ramène beaucoup de monde ! Bravo ;).

• Bonjour à tous,

Après une journée quasi complète de dur labeur (Je croie que j'ai du ramper jusqu'aux frigo pour manger un bout a midi et c'est tout 45), la vallée des larmes reçoit enfin un désign digne de ce nom. S'il n'est pas parfait, c'est toujours mieux que quelques lignes pour séparer les parties du site.

J'ai clairement aprécier d'avoir au tout début du codage du jeu découper le désigne pour l'inclure sur chaque page sa a grandement faciliter l'adaptation de l'ancien thème au nouveau. Je ne peux que recommander cette méthode.

phenix

• Beau =D

• Merci mangas-a-donf.

Pour la bannière, elle est trop petite, vise en 800*150 :p mais c'est pas mal comme idée de reprendre la goute d'eau.

Phenix, qui va organisé un concoure, il reçoit plein de bannière :shock:

• Même si je suis pas (encore) inscrit sur ton site : xD

http://img145.imageshack.us/img145/3609/sanstitre3xc8.png

Log in to reply