Impossible d'envoyer un email

• Bonjour , je vous laisse un message parsque je n'arrive pas a envoyer un email a partir d'Outlook Express configuré a partir de l'email d'inscription , smtp et pop3 de free heberg configuré normalement j'ai pas touché au option avancée je pence que ca vien de la ,je recoi bien mes emails il les syncronise bien mais je n'arrive pas a envoyer un email ca fait l'erreur suivante :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.freeheberg.com', Serveur : 'smtp.freeheberg.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 213.186.39.151 (213.186.39.151:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

N° Dossier : DC25122723562007

• Utilise comme serveur pop et smtp : mail.freeheberg.com

• j'essaye de suite merci pour votre reponce rapide

nouvelle erreur lol :
    Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'mail.freeheberg.com', Serveur : 'mail.freeheberg.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 213.186.39.151 (213.186.39.151:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Edit : apparament a partir de la webmail de freeheberg ca fait une erreur aussi a l'envoi

• Administrateur

Tu as bien activité l'authentification en envoit de mail ?
    Tu met bien comme login : login@domaine.com

• bas j'ai bien mit mon adresse@freeheberg.com et mon bon mot de passe vu je recoi les emails il les syncronise c'est l'envoi que j'arrive pas

edit : sur votre webmail aussi j'ai un probleme il dit une erreur et survenue lors de l'envoi

edit2 : j'ai réesayé a partir de votre webmail RoundCubeMail j'envoi un mail sur ma messagerie Hotmail et il me dit " :!: L'Envoi du message a échoué"

• Administrateur

J'ai cherché 20 minutes et étudié les logs des adresses et ai enfin trouvé :)
    Ca marche désormais :)

• merci beaucoup a votre serieux que vous nous montrer chaques jours via le forum et vos services de pro merci beaucoup pour cette rapidité

edit : effectivement cela marche du RoundCube mais Outlook me fait encor des malheurs faut t'il le configuré specialement dans avancé ? car j'ai mis SMTP et POP3 mail.freeheberg.com je peut toujour pas envoyé d'outlook par contre de votre Webmail ca marche impecablement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.