Problème code offre GOLD

• Bonjour !

Voilà, vu que mon offre GOLD est expiré, j'avais décidé de la renouveller en achetant l'offre pour 1€ (10 000 pages vues) mais voilà quand j'entre le code, il me marque :

Votre changement d'offre n'a pu être effectué.
    Les codes communiqués n'ont pu être vérifiés.

donc je réessaye en rappelant une deuxième fois, j'entre le nouveau code et me redit le même message… ce qui me fait 2€ en moins...

Pouvez vous m'aider svp..

Merci.

• Administrateur

Je sais pas ou tu as chopé les codes mais de mon coté, j'ai ça comme erreur :

07/01/2008 19:01:42 FREEHEBERG.COM HEBERGEMENT PRO INTERNE1 0.00 € Code incohérent 2
    07/01/2008 18:54:59 FREEHEBERG.COM HEBERGEMENT PRO INTERNE1 0.00 € Code incohérent 2
    07/01/2008 18:49:27 FREEHEBERG.COM HEBERGEMENT PRO INTERNE1 0.00 € Code incohérent 2
    07/01/2008 18:48:47 FREEHEBERG.COM HEBERGEMENT PRO INTERNE1 0.00 € Code incohérent 2

Contacte allopass en leur donnant tes codes. Je suis à mon avis persuadé que tu as un antivirus ou un firewall un peu trop protecteur :) Ou alors, tu refuse les cookies sur ton ordinateur.

• Merci pour votre réponse rapide.

Mon navigateur accepte les cookies, et je vais essayer de désactiver mon anti-virus pour voir…

• Rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur :(

• Administrateur

Tu as peux être fait une erreur en retapant le code que tu as entendu. Comme je t'ai dit, contacte les ou file moi les codes pour que je voit avec mon correspondant demain.

D'un coté comme de l'autre, il faut une réponse, et ils sont fermés à cette heure ci :)

• Je ne pense pas que je me suis trompé en les notant, vu que j'ai appelé 2 fois ^^', je vous envoie les code par MP..

Merci.

• Administrateur

Juste une petite question, ta appellé quel numéro ?

• Très étrange.

• @caaptusss:

Juste une petite question, ta appellé quel numéro ?

0899194321

Je viens d'envoyé un email au service d'Allopass

• Administrateur

Je viens de voir avec un responsable allopass très sympa qui s'est connecté hors heurs de boulot pour y regarder.

J'ai corrigé le problème avec lui, tu peux utiliser ton code :)

• Merci beaucoups ! :)

Par contre, vu que j'ai 2 codes : si j'utilise le premier, le deuxième ne sera pas expiré ?

• Cepandant, je devais avoir la version GOLD jusqu'au 13-01-2008, et tout à l'heure avant d'appeller Allopass, mon abonnement au GOLD a été expiré alors qu'on est que le 09-01-2008 (je viens de m'en apercevoir que maintenant ^^')

• Administrateur

On a changé nos tarifs, on ne parle plus de durée mais de nombre de pages vues désormais :)

Va voir le topic disponible sur le changement de tarif dans le forum général.

Concernant ton deuxième, il est en effet valide 1 an. Ne le perd pas !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.