[edit arcanis] =_='

• Bonjour,
    voici un site d'hébergement de site internet qui proposer jusqu'a 1go gratuit et surtout totalement sans pub aucun pub, pas comme chez freeheberg ou tu a de la pub, la sans pub vien en profité

cette hebergement et nouveau

voici l'adresse et bien sûr, il n'y a pas de l'abus, là, non, pas du tout (arcanis)

• Rectification : Ceci est le post humoristique de l'année. A conserver en Post-It. :lol:

• Désolé

voici l'adresse et bien sûr, il n'y a pas de l'abus, là, non, pas du tout (arcanis)

• lol et pourquoi tu ne changes pas plutôt d'hébergeur au lieu de vouloir faire la pub ?

• L'erreur est humaine… mais certains sont les erreurs..

• @equinox:

L'erreur est humaine… mais certains sont les erreurs..

j'aime bien cette phrase :D

• il est ou le lien ?????????????????

• Il a été enlever par la modération, c'est un peu abusé de mettre des liens pour un autre hébergeur ici tu ne trouve pas ? C'est comme aller faire de la pub pour Carrefour dans un Colruyt…

Phenix

• @phenix:

Il a été enlever par la modération, c'est un peu abusé de mettre des liens pour un autre hébergeur ici tu ne trouve pas ? C'est comme aller faire de la pub pour Carrefour dans un Colruyt…

Phenix

Bien moi je travail bien chez colruyt en étudiant et je fais bien la relevé des prix avec un manteau marqué en grand colruyt dans le dos xD

appelez nous si vous trouvez moins cher ailleurs :lol:

• Bien moi je travail bien chez colruyt en étudiant et je fais bien la relevé des prix avec un manteau marqué en grand colruyt dans le dos xD

C'est presque pas captant lol

• euh je déconne un coup 0o°

bordel vous avez co manger quoi aujourd'hui, vous êtes tous de mauvais humeur ou quoi ??

je sais que les journées sont parfois dur mais bon :wink:

• Je parlai de ton manteau Colruyt moi lol

• à oky désoler alors ^^ mauvaise interprétation :wink:

• Expldr, vous êtes graves ma parole =]

bon à mon avis, on peut fermer ce post ^^ ca va partir en flood plus qu'autre chose

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.