Etre alerté avant la fin de l'offre GOLD

• Bonjour,
    je viens de voir votre nouvelle formule de l'offre GOLD qui est pour moi plus avantageuse.
    On achète un nombre de page vue et on renouvel l'achat quand ce nombre atteind 0.
    Mais serait-il possible que l'on soit avertit par mail avant que le compteur ateingne 0 afin de pouvoir racheter a temps des pages ?
    Avec l'ancienne offre, on connaissait la date précise de fin de l'offre donc il suffisait de s'en rapeler.
    Mais maintenant on est obligé de regarder régulièrement le compteur pout connaître l'échéance or il se peut qu'on oublie et que donc l'offre GOLD se finisse, repassant ainsi à l'offre classique.
    Qu'en pensez vous ?

• A mon avis caaptusss a prévu cela prévoyant comme il est :D.

Ce qui serait génial c'est d'avoir des statistiques sur les slide in.

• dans un autre post, caaptusss a signalé que lorsqu'il resterait 1000 slide in, un e-mail serait envoyé :)

• oui effectivement ça déjà été dit. Heureusement, car les pages vues ça défile à une vitesse grand V.
    … étrangement plus vite que le compteur de mes pages vues pour les google ads ....

• OK daccord
    Merci à tous!

• @equinox:

oui effectivement ça déjà été dit. Heureusement, car les pages vues ça défile à une vitesse grand V.
    … étrangement plus vite que le compteur de mes pages vues pour les google ads ....

ça m'amène une question, est-ce que lorsque des requêtes sont appelées (comme dans les forums php par exemple), est-ce que c'est considéré comme un affichage potentiel de pub? Bref toutes les pages qui servent au fonctionnement d'un site en php mais qui ne sont pas affichées directement dans le navigateur :?:

• C'est vrai que les pages vues partent à vitesse grand V franchement çà en devient même cher….

De 24€ /an je vais passer selon mes estimations à 60€ ! A ce prix là je pense tout de même avoir un hébergement illimité mais non ...

• Je vais pas commencer à me plaindre, mais personnellement je préfèrais l'ancien tarif du 'no pub' :)
    Mais bon, on ne va pas commencer à remettre en doute les tarifs ^^ (fin pas dans ce post alors ^^)

• Administrateur

Bon, deux choses :

1. le décomptage des pages vues est fait de la manière suivante :
      Si le page aurait du avoir un sliden on fait -1. On ne fait pas -2 ni -3, on fait -1. Donc à chaque fois qu'une page est compté dans Webalizer (pour ceux qui ont un domaine), comptez -1. Sur les forums, il faut prendre en compte les pages de redirection après le post, les admins, etc..
      Cmbelgique, ça sert à rien de raler sur le forum, on se parle sur MSN et je t'ai déjà expliqué tout ça.

2. Concernant les requêtes, que vous fassiez 10, 20 ou 50 includes dans la page, on fait -1 uniquement pour la page qui est affichée au final. J'ai revérifié hier et y a rien de spécifique.

Je tient à attirer votre attention sur une chose. OVH, qui est l'hébergeur N°1 en europe a des tarifs similaires. En effet, le 90 plan qui est l'offre phare chez eux vous met à disposition 900 Mo d'espace disque, 5 bases SQL et Un trafic mensuel limité (600 Go/mois). Pour la plupart d'entres vous, ça suffirais largement pour votre site. Combien ça coute ? => 55 € / an.

La différence avec Freeheberg ? L'espace qui est de 1 Go par défaut, et illimité en pratique. Le nombre de bases de données illimités, Les sous domaines illimités, le multidomaine illimité, les adresses mails illimités en taille d'envoit, de capacité et en nombre, et un support qui vous répond en moins de 30 minutes la journée, et en moins de 8h la nuit ou le week end (perso, ce week end, j'ai répondu généralement en 15 minutes).

Bref, vous avez ce que les hébergeurs pro ne peuvent proposer de part leur taille. Alors, oui, on est peut être plus cher que les autres de part ce type de comptage, mais je défit qui que ce soit de vouloir avoir une réponse d'OVH en moins de 30 minutes la journée (Oui oui ! La journée, en heure ouvrable !).

Bref, bonne soirée.

• Et çà n'aurait pas été mieux de calculer en bande passante ?

• @cmbelgique:

Et çà n'aurait pas été mieux de calculer en bande passante ?

Les tarifs sont tels, et ils le resteront. Je ne pense pas que vous teniez à avoir un hébergement "digne" de l'ancien Olympe-Network (eh oui, un hébergeur gratuit et sans pub qui n'existe plus) !

Pour ceux qui ne l'ont pas tester, vous n'avez rien raté : un serveur indisponible les 3/4 du temps !

• Et cmt se fait-il que le script compte plus de pages vues que Xiti ?

• @cmbelgique:

Et cmt se fait-il que le script compte plus de pages vues que Xiti ?

Simplement parce que le marqueur Xiti n'est pas présent sur L'INTEGRALITE de tes page :
    Un page comme celle-là :

<?php
    header("location: ./home/"); 
    ?>
    ```Elle ne comptabilise pas une page dans Xiti, mais décompte 1 pub :( !!!

• C'est pas juste çà alors :?

• @cmbelgique:

C'est pas juste çà alors :?

Bah, t'as raison, mais bon, c'est comme ça et va falloir s'y faire !
    Si vous en avez pas, ouvrez un compte AdSense, avec une moyenne de 0.20$/clic (moyenne de mon compte environ), vous aurez vite fait de payer votre offre GOLD :p !!!

• J'ai déjà un compte google qui me permet de rentabiliser mon site mais ce qui me stresse c'est que là je suis à 3.500 pages vues par jour selon le script donc çà fait 0.2€ / jour soit 70€/an au lieu de 24€/an avant çà fait une sacrée augmentation du jour au lendemain sans avoir davantage de visiteurs. Et je pense que payer 70€/an pour 200 visiteurs par jour c'est cher…

Je suis un fan de freeheberg depuis longtemps et je conçois que Jéremy et son équipe mérite le succès et l'argent qui va avec. Ce que je ne cautionne pas c'est la manière dont sont calculés les besoins des clients qui ne reflètent que le nombre de slides qui aurait été affiché et donc l'argent potentiel non gagné par Freeheberg au lieu de prévoir une offre pro à un prix correct aussi bien pour les clients que pour l'équipe qui travaille.

Je soutiens toute l'équipe mais il faut tout de même voir ce qui pourrait être fait pour améliorer l'offre gold pcq je doute que bcp de clients payants réitèreront l'expérience vu la vitesse à laquelle les slide défilent (à moins que je ne sois le seul dans ce cas ? dans ce cas je fais mon mea culpa lol)

• Administrateur

Comme je l'ai dit en privé à cmbelgique, notre but n'est PAS d'avoir des clients en offre payante.
    On gagne mieux notre vie avec des pubs en slide plutôt que des abonnements sans pub.

Le script n'est pas parfait, ok ! Je suis pas contre dire qu'il n'est pas parfait. Il est LOGIQUE. Oui, il ne fait que suivre ce qui lui passe sous le nez. L'exemple du header est très bon ! Le script est chargé sur la page, il fait donc -1.

Répondez moi que la page n'a pas été vue ! Je n'ai jamais dit qu'il fallais forcément qu'elle soit vue. Je compte le nombre de PAP et non le nombre de PV.

Bref, content, pas content ?, Pas grave ! Nous, on veux que ça marche, c'est notre seul objectif. Le réseau tourne, on a +40 inscriptions chaques jours (faites le total sur 1 an), et on a des annonceurs qui aiment notre réseau car on sélectionne un minimum les sites.

Je le dit et je le répète, il n'est pas dans notre intérêt que tout le monde soit en offre GOLD. Notre intérêt est que le slide in s'affiche un maximum de fois et qu'il y ai du clic dessus.

**Petit rappel de notre concurent principal qui a deux offres :
    **
    Gratuit : http://web.ifrance.com/services/heberge … u=services

Payant : http://www.ifrancepro.com/

Je rappelle qu'en gratuit, vous avez un Slide in, et une frame 728x90 en haut de chaque pages.
    Je rappelle qu'en payant vous n'avez que 3 Go pour 10 € / mois soit 120 € / ans. Chez Freeheberg, vous avez 10 Go, et pas de limitation de trafic.

Bref, j'arrête les comparaisons, ce débat me lasse car il a déjà été fait plusieurs fois et vous savez pertinament que j'ai raison. Oui il y a mieux, oui il y a moins cher, mais n'oubliez pas notre politique d'origine :

Freeheberg.com, Hébergement gratuit de qualité professionelle.

• Oééé bien dit ;) !

Supporteur de FreeHeberg

Oééééééééééééééééé tous avec moi et les smileys de freehebergggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si c'est moche, j'ai passé pas mal de temps à le faire :D xDD

• @rerremi:

Oééé bien dit ;) !

Supporteur de FreeHeberg

Oééééééééééééééééé tous avec moi et les smileys de freehebergggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freeheberg.com, Hébergement gratuit de qualité professionelle.

+100 =)

• @caaptusss:

**Petit rappel de notre concurent principal qui a deux offres :
    **
    Gratuit : http://web.ifrance.com/services/heberge … u=services

Payant : http://www.ifrancepro.com/

Je rappelle qu'en gratuit, vous avez un Slide in, et une frame 728x90 en haut de chaque pages.
    Je rappelle qu'en payant vous n'avez que 3 Go pour 10 € / mois soit 120 € / ans. Chez Freeheberg, vous avez 10 Go, et pas de limitation de trafic.

je sais pas comment l'offre gratuite de ifrance peu vous faire concurrence
    avec leur limitation de requêtes par heure ça peu très vite être gênant
    l'affichage de la map de mon site ne peut se faire que deux fois chez eux après on atteint le max :roll:

• bah moi depuis le debut je n'ai jamais eu de doutes sur freeheberg,il restera le meilleur,j'en suis persuadé!
    Meme si les tarifs changent et que sa parait genant pour les gros sites,la qualité est quand meme au top je trouve,et je pense beaucoup diront pareil que moi 8)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.