Be-rich

• Non non je ne vous promets pas monts et merveilles, pour très très cher et à condition que la chance vous sourit, mais voici un site regroupant les résultats de l'euromillion et du lotto de la semaine mais aussi ceux des semaines précédentes.
    pour les petits malins il y a une page de statistique qui permet de réaliser tous les pronostics et supposition que vous souhaiterez…
    d'ailleurs si certaines stats vous intéressent, pas de problème, dites le moi et je les intègrerais !
    http://alan.freeheberg.com/

• Les jeux de hasard étant (par définition) réalisés aléatoirement, quel est l'intéret de faire des pronostics? A la limite, si tu indiquait le poids des boules en même temps que leur vitesse de rotation et le nombre de tour effectués (sans oublier le rayon de la machine, forcément) ça pourrait peut-être servir, mais là…

Théoriquement, tu as autant de chance d'avoir le même résultat à chaque fois pendant dix jours que des différents. Bon forcément dans la pratique ça coince, mais bon...

Quoi qu'il en soit, bonne chance :wink:

• eh oui ! théoriquement…
    c'est un résultat final, obtenu au bout de n répétition, n tendant vers l'infini.
    mais si le 7 ne tombe pas 100 fois de suite, il a, statistiquement, plus de chance de tomber que les autres numéros.
    et paradoxalement, lors du tirage il n'est pas favorisé par rapport aux autres...

c'est tout l'intérêt du rapprochement des statistiques et de la réalité : deux monde étrangers l'un à l'autre qui se cotoient...

• Tu es mathématicien Alan ?

• @cmbelgique:

Tu es mathématicien Alan ?

Bah en tout cas on peut affimer qu'il a un esprit scientifique !

• Pcq je recherche quelqu'un pour répondre aux questions en mathématiques pour nos étudiants. Site: http://www.be-students.com

Si tu es intéressé Alan, n'hésite pas à me contacter.

• Salut
    Je ne trouve aucune remarque conserant le site lui même :? :? :?

Bon avant tout tu doit trouver une solution pour ton iframe que tu utilise dans ton site parceque deux pub franchement c'est pas trés jolie...

Ton site n'est pas trés organiser personellement "Devenir Membre" je ne l'est capter :shock: :shock: :shock: qu'apres un moment

sinon le site est encore vide d'information alors je ne peut pasdire grand chose dans ce coté

Bonne chance
    :wink:

• @onepiecefan:

@cmbelgique:

Tu es mathématicien Alan ?

Bah en tout cas on peut affimer qu'il a un esprit scientifique !

Oui et quelque pourcentage de philosophe :p

• Les pronostiques proposés par Alan n'ont aucuns fondements scientifiques. Etant donné que les jeux à combinaisons sont basés sur les probabilités, il n'y a pas de combinaisons favorisées par rapport aux autres.

Les probabilités sont très clairs la dessus. Les seules choses qui pourraient favoriser certaines combinaisons seraient des poids de boules différents, des circonférences de boules différentes et des déformations au niveau de la boule.

:)

• ni mathématicien … ni philosophe, mais j'aime bien quand même.

pour l'iframe, effectivement elle me les brise menu menu (si j'ose dire) et que pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen (simple) de les supprimer.
    (j'ai 6 iframe cachées au même endroit, dont le clic sur l'un des menus affiche l'iframe concernée et cache les autres.)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.