A propos du forum

• Bonjour
    voila depuis quelque temps la fin des pages sur le forum s'affiche mal ( la fin des textes se trouvent dans les copyright)
    Donc je voulais juste savoir si c'était un bug déjà reconnu ou ça ne le fait qu'a moi

• Administrateur

Bug déjà connu, et j'offre 50.000 PAP sans pub à celui qui me le résoudra (attention, pas le droit à demander pleins de modifs pour tester, une modif et une seule, si elle marche du premier coup, vous gagnez !).

• re question bete le forum est bien en phpbb2 ou c un phpbb3 avec au autre look ?

• phpbb2 même si j'allais dire phpbb3 pour que j'ai une chance de trouver dans les temps :twisted: :twisted: :twisted: .
    Mais je préfère garder ma dignité, donc réponse : phpbb2 :)

• oki je vais allez voir ça je doit encore avoir les codes du forum en phpbb2 qui trainent sur le PC

edit : j'ai oublier le Merci pour pas avoir dit n'imp ^^

• j'ai une question : niveau template forum, vous avez modifier des truc? (dans les .tpl ) à part les overall_header/footer, et le index_body?

• Administrateur

Non, on a juste bougé les overall footer et header.

• et avec le site ca le fait pas donc (j'ai jamais remarquer, mais sait-on jamais) ?

• pour moi c'est un pb de template mais je voie pas lequel

• Appuyez sur la touche F5 si ça vous gêne pour lire.

Chez moi la mise à jour du design suffit à corriger le bug (temporairement bien évidemment).

• Je crois que j'ai trouvé :)

Dans ton overall_header.tpl dans tes créations de table tu as des height="NOMBRE" qui traine, enleve les, j'ai vue que par exemple en prenant le code source du forum (la valeur du height peut être une variable) :

<table border="0" width="942" id="table6" cellspacing="0" cellpadding="0" height="XX%" align="center">

ou encore ça :

<table border="1" id="table8" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#000000" bgcolor="#FFFFFF" height="XX%" width="429" align="center">

Remplace par ceci :

<table border="0" width="942" id="table6" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">

<table border="1" id="table8" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#000000" bgcolor="#FFFFFF" width="429" align="center">

Ou alors essaye de mettre height=""

Voilà bonne chance !

• BUMP :roll: :roll:

sur une table ca change rien les height, elles sont extensible, c'est pas des div.
    Le fait que ca apparaisse aléatoirement est non du à une erreur de syntaxe mais de fermeture / ouverture de balise très probablement.

------------ Erreurs trouvées :
    **templates/subSilver/overall_header.tpl :
    **
    La ligne :

<body bgcolor="#E5E5E5" text="#000000" link="#006699" vlink="#5493B4">
    ```est après une balise html (au lieu d'être avant) (alors que le </body> se ferme après le </table> (problème d'ordre de fermetures/ouvertures)

**templates/subSilver/overall_footer.tpl :**
    ligne 20 (entre </table> et </div>) il manque un </center>

Sinon c'est tout ce que j'ai remarquer, vis à vis de vos ajouts =] / modifications.

A mon avis, le bug du forum était du à la 1ère erreur principalement, d'où le fait qu'elle n'apparaissait qu'aléatoirement.

Tien moi au courant caaptusss ;)

Anakha.

• Je vois pas comment m'a méthode ne marcherais pas puisque je me suis embêté à le faire en local sur un cms phpbb justement, et en mettant rien dans le height cela fonctionne parfaitement ! Donc bon :roll: ...

• @rerremi:

Je vois pas comment m'a méthode ne marcherais pas puisque je me suis embêté à le faire en local sur un cms phpbb justement, et en mettant rien dans le height cela fonctionne parfaitement ! Donc bon :roll: ...

non tu m'as mal compris, j'veux pas dire que ton truc ne marche pas, ca j'en sais rien (pourquoi pas? ^^), le truc que j'voulais dire, c'est qu'en 'bloquant' une hauteur sur un tableau, c'est en fait une hauteur minimale (vu que les tableaux sont extensible en hauteur / largeur), donc (en principe) ce n'est pas ca qui fait que le footer remonte, après vraiment ca ? j'sais pas..

Ceci dis, j'ai comme l'impression que nous sommes delaissez ici :]

• @equinox:

Ceci dis, j'ai comme l'impression que nous sommes delaissez ici :]]:</p>
</blockquote>
<p>C'est exactement ça … :wink[;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.