Mon site bug!!!!!

• A l'heure ou j'ecris,voilà ce que j'ai :

Serai t'il possible d'etre renseigner??? Merci infiniment :?

• ca fait egalement la meme chose a mon autre site!!!

Ils sont hebergé sur le serveur 4

• Ben peut être que ça viens que de chez toi, le DNS de ton FAI …
    Vu que tu donne aucune indication mis-à-part l'image qui dit seulement "Impossible d'afficher la page".
    Je peux rien faire pour toi !

• Je sé pas koi dire de plus rerremi…..

Mes 2 sites font la meme chose....J'arrive a aller sur Freeheberg,mais pas sur mes sites!!!!

J'ai accés aux serveurs des 2 sites,mais lorsque je vé sur Firefox ou IE,g ce message!!!

• On est très fort, mais c'est quand même assez difficile de savoir comment réagir lorsqu'on n'a aucune informations concernant le problème proprement dit. Une adresse, par exemple? Voire ton numéro de dossier, si tu ne veux pas divulger l'adresse (vu que tu l'a caché dans le screenshot).

Bref, des infos complémentaires ne serait pas de refus ;)

• Apparament,c reparti…....Merci kan meme

• dsl arcanis….Mais ca a l'air de repartir!!!! Veuilliez m'excuser pour le derangement

• Administrateur

Halala, vive le monde d'aujourd'hui, on gueule d'abord, et on s'excuse ensuite, aucune patience !

En plus, j'ai pas ma boule de cristal…

• **Je vous prie sincerement de m'excuser,mais mes 2 sites ne repondaient plus,donc je me suis inkieter,ce qui est tout a fait logique…Pourtant je n'es rien touché,et c'est revenu tout seul....

Encore une fois,pardonnez moi!!!**

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.