Problème Allopass & Offre GOLD



  • Bonjour,
    J'ai voulu pouvoir passer en offre GOLD, pour enlever la pulicité (1€ pour 50000 PAP), j'ai donc téléphoné au service Allopass (0899194321) et ai obtenu un code, que j'ai tapé dans le cadre en dessous. Mais seulement, ça m'a répondu cela :

    Votre changement d'offre n'a pu être effectué.
    Les codes communiqués n'ont pu être vérifiés.

    Merci de résoudre mon problème au plus vite

    Cordialement
    Aubin


  • Administrateur

    Quatre possibilités :

    Codé érroné ou :

    1. Désactiver antivirus
    2. Désactiver pare feu
    3. Accepter les cookies sur le navigateur.


  • Merci caaptuss pour cette réponse rapide, mias le code est bon, la téléopératrice l'a répété deux fois, et pour essayer j'ai désactiver mon antivirus et mon firewall, et mon navigateur (firefox) accepte les cookies.
    Comment faire ? :?

    Merci d'avance
    Aubin


  • Administrateur

    Je croit que j'ai tracé ta transaction, ton code commence par 697… ?


  • Administrateur

    Quel est ton numéro de dossier ?



  • Oui, mon code commence bien par 697…, mon numéro de dossier est le : DC13102920

    En te remerciant d'avance,
    Aubin


  • Administrateur

    Voilà.



  • Merci caaptusss !! Vraiment cool !!
    La qualité de vos services est vraiment top !

    Cordialement,
    Aubin



  • @aubin31:

    Bonjour,
    J'ai voulu pouvoir passer en offre GOLD, pour enlever la pulicité (1€ pour 50000 PAP), j'ai donc téléphoné au service Allopass (0899194321) et ai obtenu un code, que j'ai tapé dans le cadre en dessous. Mais seulement, ça m'a répondu cela :

    Votre changement d'offre n'a pu être effectué.
    Les codes communiqués n'ont pu être vérifiés.

    Merci de résoudre mon problème au plus vite

    Cordialement
    Aubin

    Sa m'arrive la meme chose a moi comment faire ?


  • Administrateur

    Envoit moi le code que tu as utilisé en privé.



  • Pareil, même erreur, je t'ai envoyer tout ce que tu voulais en mp :)

    Sujet : [DC21062800] Problème allopass

    Merci d'avance de regarder Caaptusss


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.