Question offre GOLD

• Bonjour,

Je souhaite ce soir dès que j'aurai un peu de temps passer à l'offre GOLD et j'ai des questions la concernant !

1°/ Si je paye via paypal, je choisis le nom de mois que je veux ?
    2°/ Est ce que, une fois payé l'action est immédiate (plus de pub, 10Go…) ou alors doit être validée par le support technique ?
    3°/ Vu que je n'aurais plus de points à avoir grace à la pub, est ce que mes points actuels seront conservés pour être utilisables lorsque mon offre GOLD sera terminée si je ne la renouvelle pas directement ?

Merci et @+

• Administrateur

Tu peux choisir l'offre que tu veux en payant par paypal ou par allopass (jusqu'a 5 €).

L'action est immédiate pour la pub. Pour les 10 Go, il faut demander l'extention de ton espace via l'espace client (par tranche de 2 Go max).

Les points actuels sont concervés.

• Ok merci, autre question par rapport à ce que tu as répondu :

pour les 5€ c'est uniquement par allopass ? par paypal je peux payer 10€ direct ?

Donc pour les 10Go dès que j'en ai besoin, vous m'augmentez jusqu'a 10 sans demander de raison ?

• Tu peux payer par allopass jursqu'a 5€, et paypal c'est comme tu le sent :)

Pour les 10Go, il me semble que dans la charte c'est écrit qu'ils t'augmentent l'espace si cette augmentation est justifié .. donc je suppose que tu dois au minimum leur dire pourquoi il te faut 10Go :)

• Administrateur

On augmente l'espace que si tu a déjà remplit + de 80 % de ton quota actuel (500 Mo si ça n'a jamais été augmenté).

• ha ok, mais je présume que la comme je paye pour avoir les 10Go je n'ai pas d'autres raisons à justifier que celle que c'est remplit a 80% par rapport à ce que dit equinox ?

• Administrateur

Oui, si tu est à + de 80 %, ta pas besoin de justifier.

• Alors la je suis dans paypal et je m'apprete à cliquer ! j'ai séléctionné auparavant l'offre à 1€

et dans paypal ca m'indique 1.20€ ? donc apparement les 1€ c'était hors taxes ?

aussi c'est ou que je choisis le nombre de mois ?

• Administrateur

C'est pas au mois, c'est au nombre de pages vues sur ton site.
    Concernant les 0.20 €, ce sont des frais paypal qui sont facturés.

• ce qui veut dire que la j'ai payé 1.20€ et je n'aurais plsu rien d'autre à payer tant que je n'aurai pas affiché mes 50 000PAP ?
    ya pas de durée pour l'hebergeur a part pour les noms de domaine ?

• Administrateur

C'est ça, et non, il n'y a pas de durée.

• ha oui c'est ce que je viens de voir ! ya un compteur !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.