Site Pub pour vos forum, blog, sites

• Bonjour

Je suis un petit nouveau sur freeheberg
    Je viens de créer mon premier site ici
    Ce site sera consacré spécialement pour les publicités de forums, blogs, site en tout genre amateur et professionnel mise à part quelques exceptions (dont vous aurez devinez) .

Il me manque encore quelques logos et images à mettre mais je pense que l'essentiel est là
    vous pouvez déjà venir jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez ou même vous y inscrire :roll:

Par contre je ne sais pas si j'ai oublié quelques par rapport au réglement de freeheberg.com donc ne me tener pas rigueur juste me dire ce qu'il faut que je rajoute si oublie.

donc le lien http://toppub.freeheberg.com/

merci d'avance

• ton site ne marchera pas ou presque. Qui va aller voir unsite dédié uniquement à afficher de la pub ? ? ?

Améliore le concept et change de thème ^^

• @emuleman:

ton site ne marchera pas ou presque. Qui va aller voir unsite dédié uniquement à afficher de la pub ? ? ?

Améliore le concept et change de thème ^^

oui ça c'est un point de vue propre à chacun
    cela sera un site justement pour faire de la pub pour faire connaitre son site.
    Pour le thème ce n'est pas encore définitif

• Je suis d'accord…Tout le monde va aller poster son site / blog / autre machin...qui va aller regarder ceux des autres ?

La est la question ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.