Micro-Live

• voici un site concernant Microsoft

dite moi ce que vous en pensez

http://www.micro-live.com

• Pas mal du tout, il faudrait juste élargir le design.

Centre aussi la pub google dans le menu et utilise une taille de police un rien plus grande (actuellement difficile de lire)

La bannière c'est toi qui l'a faite ? Pense à l'animer çà serait vraiment le top (ou tout au moins à l'optimiser pcq 140ko pour une bannière non animée c'est lourd).

En tout cas bravo, c'est vraiment réussi.

• Design très clean, sophistiqué sans pour autant en faire trop.

La thématique du site est respecter partout, les icônes sont pertinentes.

Quelques remarque quand même:

• La taille des liens est trop petite, sur une faible résolution d'écran sa passe, sur une haute, on doit prendre la loupe, agrandir de quelques pixel ne changera rien.

• La couleur des textes et des liens dans les cadres de gauche et de droit mériterais d'être plus foncer, couplé a la taille des dit liens, cela fini par faire mal au yeux.

• Pour visité, il faut être enregistré => C'est énervant, la moitié des visiteurs vont quittez ton site juste parce qu'ils devront inventer des informations bidons pour voir les articles.

Voila pour l'aspect général, je ne m'étendrais pas sur le thème, je suis anti-windaube.

Amicalement,

Phenix

• Bon, parce que j'ai vraiment envie de trouver des erreurs :twisted: :

• Tu as des erreurs CSS:
    • Propriété cursor.
    • Height.
    • Padding.

Bon, j'ai rien trouver d'autre, en dehors de la pub Freeheberg, ton site semble valide XHTML 1.0 Transitional.

Bref, même après cette examen "approfondis" ton site reste très bien codé et très bien fichu, on ne peux pas en dire autant de 90% des sites webs.

• ca reste un nuked-clan … pas fan, même si je dois admettre qu'il est plus agréable à lire que beaucoup de site de FH =]

• Pas mal du tout, très beau le logo !
    Oui le design serai mieu je trouve si tu arrivé à éttendre le site de droite et de gauche, mais sinon il est beau !
    Moi j'aime bien nuked klan, sauf son forum ^^.
    Enfin voilà chaqu'un son avi :).

• Merci a vous je vais essayer de l'ameliorer le design c'est mon frere merci pour lui :D

• Pour le site be-student de cmbelgique mon frere attend pour te donner la banniere

donc si tu peut te connecter a msn sa serai cool :wink:

• les messages de ce genre par MP, siou plait :wink:

• joli design :wink:

• Bonsoir, je suis le frere à Djo :p je viens vous annoncez la sorti du nouveau theme :D reste encore quelque codage, participé avec nous au forum sa serait cool :)

Cordialement
    Glamesty.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.