Portail Nuked Klan et slide in

• Bonjour,

J'utilise Nuked Klan (version SP4) comme portail et la slide in empêche de voir dans les popup des smilies et des commentaires, ce qui rend quasi impossible l'utilisation de ces deux options.

Est-ce que quelqu'un connaissant ce type de portail saurait quel fichier doit être bloquer pour régler le problème? :D

À première vue il semble que ces éléments fonctionnent avec du javascript...

J'ai essayé une demande pour bloquer un fichier .js mais il semblerait qu'on ne puisse pas bloquer les slide in de ces fichiers?

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil :

http://plumeetmagie.guethenoc.com/

Vous pouvez vous connecter avec :
    pseudo : test
    pass : test

Ça vous évitera de devoir vous inscrire si vous voulez juste regarder, mais à priori même les visiteurs peuvent poster des commentaires car je n'ai pas encore ajusté ces options.

Merci d'avance pour le coup de pouce! ^^

• Bonjour Yam.

J'ai le même soucis que toi, la seule solution c'est => Passer à l'offre gold !
    Pourquoi ?
    Parce que ce CMS n'utilise que l'index pour afficher ses pages ! Donc en gros pour afficher tes smileys, pour écrire un commentaire => C'est index.php qui faudrai blocké, seul bémole, c'est que cette page est l'index de ton site !
    Donc impossible d'enlever la publicité sur cette page, à moins de passer à l'offre gold …

Si quelqu'un a une meilleur technique que moi, je veux bien l'entendre car sur nuked klan sur freeheberg, c'est la galère ^^.

• ou bien faut encore patienter car Arcanis travaille sur une nouvelle version du slide in qui ne sera peut etre pas aussi intrusive dans certaines fenetres :)

• Ah oui si le nouvel slide-in scan avant la taille de la fenetre pour savoir si oui ou non elle peut s'afficher, ça serai le pied ;) :D

• n'utilisez pas nuked-clan et faites votre propre CMS x')

• Administrateur

@equinox:

n'utilisez pas nuked-clan et faites votre propre CMS x')

Déjà d'une :)

Ensuite, concernant Nucked-clan, je ne suis pas responsable de la médiocrité de ce CMS (désolé pour ceux qui l'aiment), mais faire un cms via une architecture aussi 'simple' est pour moi vraiment débile.

Bref, comme l'a précisé rerremi, le seul moyen => offre gold
    Je n'ai pas envie de me décarcasser pour un CMS qui, certes n'a pas encore de grosses failles connues, mais qui est vraiment mal foutus.

• Merci pour les réponses! Je vais continuer à magasiner des CMS alors, il y en aura bien un qui ferra l'affaire! ;)

• tu fais comme moi : pubs google adsense ! si tu as pas mal de visiteurs tu auras des chances d'arriver à 1€ pour te payer 50 000 pages avec l'offre gold !

• Un petit détail, avec Adsense, tu n'est payé qu'au bout de 100$US :)

• ouai mais bon, quand tu regardes ton compte et que tu vois par exepmple 25$ la tu peux piocher 1€ dans ton porte monnaie ^^

• Si ça peut t'aider :
    Un CMS que j'aime bien => e107

:)

• Un CMS que j'aime bien => e107

Il est super gourmant en ressource si je me souvient bien, je le déconseil.

Si tu veux vraiment un CMS, prend joomla c'est pas trop mal.

• @phenix:

Ah ok :?

• @phenix:

Kwsphp :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.