Publicité genante ! :@

• Bonjour tout le monde !
    Je tiens a dire que la pub commence vraiment a me souler à mort :evil:
    Je suis d'accord pour qu'il y en ait mais elle depace trop du bord de la page et ne me permert plus d'aller sur une page de mon site car le lien est court et la poublicité le recouvre ...
    Les publicité de Weborama ne depasse pas beaucoup de la page et sont beaucoup plus agreable et comporte une croix de fermeture qui est tres utile pour acceder a une zone caché en dessous de la publicité :/
    J'aimerais que vous revoyé le depassement de la publicité sur nos pages car la j'ai envi de bloquer vos publicités avec un script :(
    Je comprend maintenant pourquoi certains en utilise ...
    Concernant mon site, c'est surtout les liens dans l'administration qui ne sont pas visibles ...
    Voila @+

http://www.zonegen.fr

• Ben tout le monde va te dire : passe à l'offre GOLD !

de plus je crois que freeheberg font régulièrement des controles pour savoir si la pub y est bien et donc si tu la bloques avec un script ton compte risque de se voir suspendre !

• Administrateur

Bloque la pub avec un script et on bloquera l'accès à tes fichiers et tu ne récupèrera jamais ton nom de domaine.

Comme l'a dit amove, si t'es pas content, tu paye.

• Oubien tu vas voir autre part :]

• Simpa le bout de code affiché en bas ^^

SELECT setting_id, setting_ns, setting_value, setting_type, setting_label FROM pt_setting ORDER BY setting_ns, setting_id DESC

SELECT u., g., o.logged FROM users AS u INNER JOIN groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN online AS o ON o.ident='MON IP :wink: ' WHERE u.id=1

INSERT INTO online (user_id, ident, logged) VALUES(1, 'MON IP :wink: ', 1201953063)

SELECT * FROM online WHERE logged<1201952763

DELETE FROM online WHERE ident='66.249.67.234'

SELECT p.message,p.hide_smilies,p.poster_id, t.id, p.poster, t.subject, t.posted, t.last_post,t.num_replies,t.num_views, f.id AS fid, f.forum_name FROM posts AS p, topics AS t INNER JOIN forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE p.posted=t.posted AND (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL AND t.sticky=0 AND ( t.forum_id='2') ORDER BY t.posted DESC LIMIT 5

• Administrateur

Utilité du post ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.