Retard Ouverture .fr

• Administrateur

Bonjour,

Nous avons eu contact avec OVH, je registar chez lequel nous travaillons pour gérer vos nom de domaines.

Vous vous souvenez peut être qu'OVH avait réalisé une opération Domaine .fr gratuit le vendredi 11 Janvier. A cette occasion, nous en avions profité pour réaliser une opération domaine à 2 € chez Freeheberg.

Suite à cette promotion, OVH a bloqué notre compte de gestion en raison du fort taux de commande de .fr gratuits. OVH considère que ce surplus de commande n'est pas justifié.

Le problème étant que toutes les nouvelles commandes, bien payantes, sont égalements en attente et bloqués.

Le registar a dès lors décidé de débloquer ces commandes au 1er Février en demandant une justification pour chaque domaine commandé.

Nous continuons les négociations avec le registar, qui sont très lentes, et nous avons plus l'impression que le registar fait tout trainer pour nous emmener au 1er février.

Un courrier recommandé part ce jour à leur centre administratif pour leur faire signifier notre mécontentement face à cette situation.

Je ne manquerais pas de vous informer sur le sujet.

• Administrateur

Bonne nouvelle, OVH a débloqué la plupart des commandes de nos clients qui étaient en attente depuis le 12.

A l'heure actuelle, il n'y a plus qu'un seul domaine en retard de création.

• Administrateur

Je suis heureux de vous informer que la situation est désormais débloquée (réponse d'ovh ci dessous) :

Bonjour,

Je fais suite à votre appel téléphonique dont m'a informé mon collègue.
    Votre liste satisfait davantage en effet à la charte AFNIC et ne devrait pas rencontrer de problèmes lors du dépot des noms de domaines en question.

Nous devrions valider votre demande à partir de demain.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.