Payer les .infos gratuit ?

• Donc, voila je viens de recevoir le mail pour la mise à jour et que vois-je ? Les .infos deviendraient payant ? alors que à la base, bcp de personnes sont ici pour ca ? Jsuis d'accord pour les pubs mais faut pas exagèrer …
    Et si cela devait être le cas, y aurait t-il moyen d'avoir son site en sous-domaine ? genre www.site-freeheberg.info ??
    Merci de bien vouloir répondre :evil:

• Fin de l'offre Domaine Gratuit

Bonjour,

L'ICANN a autorisé l'augmentation du prix du nom de domaine .info passant celui ci au même tarif que les domaines .com ou .org.

Cette augmentation de +800 % n'est plus compatible avec nos offres de nom de domaine gratuit. En effet, l'offre ne serait plus financièrement viable et pourrait nuire gravement à la pérénité de notre service.

Nous allons donc changer ce système et nous vous proposerons désormais des adresses du type http://login.freeheberg.com.

Les domaines déjà acquis (avant le 1er juillet) seront concervé jusqu'a expiration de ceux ci.

Nous espérons que nos efforts sur la qualité de service permettront de maintenir notre service actif et que votre dévouement pour faire connaitre cette offre continueront à nous aider a vous fournir ce service.

Cordialement,
    Toute l'équipe FreeHeberg.com

Le 25-06-2007 - 15:23, par Service Technique

Depuis le 25/06/07, FreeHeberg ne peux plus proposer de domaines .info gratuits (question de survie financière).

Sachant que les domaines achetés sont valable 1an, si tu t'es inscrit avant le 25/06/07, tu as bénéficié d'un domaine gratuit.
    Mais à l'heure actuelle, il va arriver à expiration. Si tu souhaite conserver ce domaine pendant encore 1an, il faudra payer le renouvellement pour la somme de 11€ (ou même acheter d'autres domaines en .fr, .com, etc).

Si tu ne le souhaite pas, tu bénéficie tout de même d'une adresse de type http://login.freeheberg.com, qui celle-ci, est gratuite.

Tu peux aussi demander d'autres adresses gratuites, comme l'indiquait cette alerte :

Mise en place des sous domaines Freeheberg

Ce jour, nous mettons en place les sous domaines Freeheberg.com.
    Ce sont des adresses, du type site.domaine.com, que vous pouvez créer à volontée selon 6 domaines freeheberg.com

Les domaines disponibles sont :
    fhnet.fr
    fh123.fr
    fhforum.fr
    fhhot.fr
    fhgnet.fr
    fhnews.fr

Vous pouvez donc créer librement des sous domaines http://site.fhnet.fr redirigeant vers votre accueil ou sur une page précise de votre site.

Vous n'êtes pas limité en nombre (pour le moment, néanmoins, si on constate des abus, on limitera).

Rendez vous dans la rubrique "Sous Domaines Freeheberg" de votre espace client.

• Je comprend pas… les .infos sont gratuits ?
    parceque si je regarde dans les domaines c'est marqué que c'est 8€

ou alors j'ai rien compris ^^

• Administrateur

Lors de l'ouverture de Freeheberg en février 07, nous avons fait une opération de quelques mois ou nous avons offert le .info gratuitement aux nouveaux clients.
    Aujourd'hui, ces domaines arrivent à expiration et les clients vont devoir les renouveller en payant.

• oui c'est normal avec le temps sinon ça ferait cher au kilo ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.