Bug ftp + question

• Bonsoir j'ai un problème
    qui est le suivant

j'ai voulu accèder à mon ftp et mysql impossible, pour récupérer afin de transférer tout sur mon new ftp

et
    J'aurais aimer savoir comment je dois faire pour devenir le propriétaire de mon domaine, càd que je puisse le gérer moi même ?

tout en le laissant chez OVH

j'ai vu que je pouvais le gérer depuis chez eux à cette adresse

https://www.ovh.com/managerv3/login.pl?ref=/managerv3/sub-home.pl&domain=multimedia-download.info

Pourquoi je voudrais gérer mon domaine moi-même , bien je vais pas vous mentir depuis que la pub est arrivé mon est désertique.
    Donc j'ai décider de changer d'hébergeur :(

pk ne pas prendre l'offre gold => sa me couterais bien tro cher en facture de téléphone ... (Belgique <-> France)
    Et après tout le travail que j'y ai investi, je ne peux pas laisser mon site allé comme sa.

Mais sachant que mon nouvel hébergeur ne prend pas l'administration lui même du nom de domaine, je vais donc le gérer moi-même

info dont vous aurez besoin

Dossier : DC20042619

Mais je tiens à dire que dans votre communauté j'ai appris plein de chose, je me suis bien amusé et tout. Le support est de très bonne qualité ^^
    mais voilà en tout cas vous avez mes raisons

:wink:

• Administrateur

Tu laisse le slide in de weborama mais tu quitte Freeheberg, soit, c'est ton choix, ça me déçoit quand même car tu était quelqu'un de sympa qui animais bien le forum, m'enfin bon.

Bref, pour changer de proprio sur ton domaine, tu remplit la demande ici :
    http://www.ovh.com/cgi-bin/procedure/pr … eOwner.cgi

Met notre nic en ancien proprio (mj17566) et met le tient en nouveau.
    Renvoit tout avec les pièces justificatives à :

Freeheberg.com
    Jérémy Martin, Services commerciaux
    111 Rue Colbert Porte 44
    59000 LILLE France

La procédure prend entre 7 et 15 jours.

• @caaptusss:

Tu laisse le slide in de weborama

oui mais c'était la seule chose qui me ramenait quelque visiteur et maintenant même plus … :(

:shock:

j'ai co tout sa de procédure et bein ... :?

• après mur réflexion et les efforts que tu as fait envers les raleurs comme tu les appeles ^^

je pense que je vais rester :wink:

et vu que je suis déjà installer au chaud :p pk déménager xD

mais j'aimerais savoir si votre hébergement je peux faire une page

d'accueil qui propose l'accès vers le site qui ne sera pas héberger chez vous
    et un lien vers un forum phpbb que je vais installer chez vous..

vu que le pub n'empêchera pas la visibilité sur le forum mais sur le site oui ^^

c'est un bon contre partie non ?

maintenant je veux savoir si vous l'autorisez mon cher ami :D

• Administrateur

Bah écoute, oui, tu fait ce que tu veut dans un sens, mais bon, par rapport à ton nombre de pages vues, je pense que tu ferais mieux de prendre une offre GOLD.

Ne croit pas que je veuilles absolument que tu paye, je gagne plus d'argent si tu laisse la pub. Mais pour ta problématique, ça me parait mieux.

Si tu ne peut pas forcément payer par Allopass, on propose aussi Paypal, Chèque ou par virement. Tu peut également peut être t'arranger avec quelqu'un du forum.

Autre possibilité : Hébergement le site en lui même sur freeheberg avec une offre gold à 1 €, et le forum sur un autre compte en offre standard ( vu qu'il y a plus de pages vues sur un forum).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.