Redirection IP

• Bonjour, je site Azote.org propose des redirections IP gratuites. Et j'aimerai connaître l'IP pour mon site : http://www.mega-land.info/autres/restoguilde/

D'avance, merci ;)

• Bonsoir,

Je ne voit pas l'interêt d'un domaine chez azote du style [fr.nf ; be.cx …] en plus il y a de la pub (navbar) alors que freeheberg.com propose un domaine en .info qui revient à environ 7? par ans, sans pubs :roll:

Sinon je ne connait pas l'adresse ip du serveur.

Bonne soirée

• C'est pour prendre une adresse plus courte et ne pas à demander un deuxième nom de domaine à Free-Heberg.

De plus si ma page détecte une frame elle fait une redirection et enlève la framme :D

• Pour avoir une adresse plus courte, tu peux déplacer les fichiers du serveur (autres et restoguilde/ )directement dans le dossier /www :wink:

• Ben en faite mon compte me permet de faire plusieurs sites ;) Je ne vais pas abuser de la gratuité de Free-Heberg

• Alors dans ce cas, attendons une réponse du support :P

• Moi je vous conseille de faire un dossier de demande pour un deuxième compte. Si vous avez deux sites, y a pas à hésiter !

Pensez aussi que plus nous hébergeons de sites, mieux c'est pour nous aussi ! Il n'y a donc pas de raison de ne pas "abuser de la gratuité de FreeHeberg" :D

Enfin, à vous de voir.
    Bonne soirée !

• @Service Commercial:

Moi je vous conseille de faire un dossier de demande pour un deuxième compte. Si vous avez deux sites, y a pas à hésiter !

Pensez aussi que plus nous hébergeons de sites, mieux c'est pour nous aussi ! Il n'y a donc pas de raison de ne pas "abuser de la gratuité de FreeHeberg" :D

Enfin, à vous de voir.
    Bonne soirée !

D'accord :P Je vais en profiter alors

Log in to reply