Transfert ftp à ftp

• Bonsoir à tous !

Tout d'abord, merci pour vos services 8)

Donc voilà mon problème qui me gave grave ><

Déjà mon site est sur un ftp free.

Tout commence quand je vais dans ma boite mail et là hop mon nom de domaine est arrivé, cool je tansfert mon site sur le nouveau ftp et je teste ma nouvelle adresse (que je ne citerai pas car c'est un site hentai), et là PAF j'ai ce message :

Warning: include(/mnt/137/sdc/c/4/ryu28/cutenews/show_news.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/oxygen/www/bienvenue.php on line 34

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/mnt/137/sdc/c/4/ryu28/cutenews/show_news.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/oxygen/www/bienvenue.php on line 34

Je comprends pas le probème j'ai essayé de le réinstaller mais quand je vais dans mon ftp pour le configurer j'ai un error 404 not found -_-

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa :'(

• remplace

home/oxygen/www/bienvenue.php

par

/home/~oxygen/www/bienvenue.php

• bah justement je peux pas le modifier car c'est quand je vais sur le site lui même que j'ai ce message (et je ne sais pas ou aller si on doit modifier comme tu dis xD)

• Bon et bien le problème est réglé, un pote me l'a bien réinstallé sur le FTP et j'ai inséré le bon code qui foirait xD

Merci quand même ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.