Problème de transfert

• Bonjour

Voilà je vous explique mon problème j'ai un site que j'ai créé au mois de septembre 2007 que qui été hébergé chez moi sur un serveur mais pour des questions de simplicité et de pratique j'ai demandé chez freeheberg un nouveau dossier.
    Ok pour ça tout va bien et je tiens à remercier au passage la réactivité et le professionnalisme du staff de freehberg car on attend pas très longtemps.
    Donc mon souci est, je transfert mes fichiers par filezilla ok et ma base de donnée avec phpmyadmin ok pas de souci non plus, je modifie dans la table le nouveau chemin du forum ( au passage j'ai changé aussi le nom du forum ), idem dans la partie administration du forum le nouveau chemin du forum impecc il me prend bien le nouveau chemin, mais la ou ça se complique c'est lorsque je commençe à naviguer dans le forum et j'essaie de regarder les messages qui avait été posté je m'aperçoi que lorsqu'un sujet fait plusieurs pages le forum m'affiche que le 1er message de chaque page.
    J'ai donc fait plusieurs fois le tour du forum désinstallé réinstallé toujours pareil, je ne sais pas ou ça cloche si vous aviez une petite idée pour m'aider cela serait vraiment sympa.

PS: mon forum est sur Punbb

Merci
    Bon dimanche

• Administrateur

On peut voir le forum ? (url)

• A mon avis, il y a une option de punBB qui permet d'indiquer le nombre de messages à afficher par page qui n'est pas passée, et qui est à 1 par défaut.
    Vérifie que la table de configuration est correctement passée, dans phpMyAdmin.

• Voici le lien http://ns4.freeheberg.com/~lalibrep//forum/
    J'ai bien mis le nombre de message par page à 10 pour voir mais pareil

c'est bizarre

• Administrateur

Là, je vois pas :?

• pour mettre le lien du site ou se trouve le forum dans la table c'est bien comme ça :
    http://ns4.freeheberg.com/~lalibrep//forum/

• Parce que lorsque je fais une importation de ma base sur mon propre serveur ça marche alors est ce qu'il ne s'agirait pas du nom de domaine de freeheberg car du coup je me retrouve avec un sous domaine

• A mon avis non :/
    Surement une erreur de punBB dûe à une config de freeheberg, mais je ne vois pas laquelle ça peut être...
    Essaye d'installer le forum avec une base de donnée par défaut, en gardant les même fichiers, et regarde si ça fonctionne. Tu saura tout de suite si ça vient de la base ou de punBB. Tu as installé des mods?

• oui j'ai installé des mods
    tu veux que j'installe une base vierge avec les mêmes fichers de mon forum.
    Il va y avoir des messages d'erreur vu que les mods utilisent des tables propre à eux.

par contre j'ai éssayer d'installer un forum vierge avec une table vierge et là ça marche

• Quand tu as installé les mods, est-ce qu'il a fallu que tu les configure dans des fichiers? Peut-être que c'est ça qui foire.
    En tout cas, ça vient soit de ces mods soit de la base de données.
    Ca progresse :mrgreen:

[edit] ce que tu peux essayer de faire, c'est de créer un forum vierge, et de lui insérer ta base de données modifiée. Normalement, les mods ajoutebnt des table, et ils n'en détruisent pas. Donc peut-être que ça permettra de savoir si ce sont les mods ou la db qui plantent.

• bon je vais essayer mais ça sera que demain peut-on reprendre cette conversation dès j'aurai testé

Je te remercie d'essayer de m'aider

A+

• Bonjour

Voilà ce que j'ai fait j'ai créé un forum vierge et j'ai mis ma base de donnée et la ça marche
    et dès que j'ai mis mes fichiers modifié et mes mods la ça recommence apparemment ça doit venir d'une mod.
    je vais essayer de les mettres un par un par un pour essayer de voir lesquel qui foire

j'ai du boulot en perspective

• Bon je crois avoir identifier la source du problème c'est mon fichier viewtopic.php
    il doit y avoir des modifications qu'il ne doit pas aimé sur freeheberg

• bonjour

donc c'est une mod qui faisait foiré mon fichier
    la mod s'appele attachment pour ceux à qui cela pourrait arriver un jour
    bon je finis mes tests juste aussi à voir mon portail qui indique qu'il ne peut pas écrire dans le fichier cache pourtant j'ai mis les droits à 777.

et après ça je pourrai rediriger mon site sur freeheberg
    A+

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.