[Réglé] Problème page css et pub freeheberg …

• Déja bonjour à tout,

je suis chez freeheberg depuis peu et voila moon problème :

j'ai créer une page css pour faire un menu sur ma page html mais lorsque je vais sur la page j'ai la pub de freeheberg qui se met en haut et la moitié sur mon menu :(
    Je ne voit pas comment résoudre mon problème donc toute aide ne sera pas de refus ;)

Si besoin je vous passe ma page css et html ;)

Merci d'avance ...

• Payer 1€ :)

Plus sérieusement, j'ai le même problème sur un de mes sites internet en offre gratuite et voici ce que captuss m'avait dit mot pour mot :

IE7…

• Administrateur

Dans le genre la réponse qui sert à rien..

Bref !

Tu as deux solutions :
    Bloquer l'affichage du slide in sur la page en question grâce à la fonction de blocage qui est prévut dans ton admin.

Soit en effet payer 1 € pour être en gold.

• @amove:

Payer 1€ :)

Snif :( j'irais voir ailleur lol nan je déconne mais peu pas payer donc bon vérait pour m'anranger mais comment IE7 peut avoir un effet sur la pub seulement sur une page utilisant css ?

• @caaptusss:

Bloquer l'affichage du slide in sur la page en question grâce à la fonction de blocage qui est prévut dans ton admin.

jammais vu mais je vais voir ;)

merci vous tiens au courant

• Mais je croyais qu'on pouvait pas bloquer l'affichage du slide sur une page importante ! car je pense que ce menu va être celui de son site et donc il sera présent sur toutes les pages de son site !

Pour l'effet aucune idée, et quand j'avais essayé avec firefox ca allait tout de suite mieux :)

• Merci beaucoup caaptusss j'ai fait une demande par contre quand on à patch une page est il possible de suprimer de notre liste (étant 3 le max) ?

Car je fait une page de test la donc me servira à rien lol

Sinon lorsqu'on est sur ma page d'acceuil et que je redirige par un lien sur une autre page la pub se remetra ou pas ?

je c'est j'ai des questions étranges :lol:

• Administrateur

@jonathan:

Merci beaucoup caaptusss j'ai fait une demande par contre quand on à patch une page est il possible de suprimer de notre liste (étant 3 le max) ?

Car je fait une page de test la donc me servira à rien lol

Sinon lorsqu'on est sur ma page d'acceuil et que je redirige par un lien sur une autre page la pub se remetra ou pas ?

je c'est j'ai des questions étranges :lol:

Oui, tu peut les supprimer (je vient d'accepter, regarde ton listing).

Si tu change de page en navigant, la pub se réaffichera :)

• Administrateur

@amove:

Mais je croyais qu'on pouvait pas bloquer l'affichage du slide sur une page importante ! car je pense que ce menu va être celui de son site et donc il sera présent sur toutes les pages de son site !

Pour l'effet aucune idée, et quand j'avais essayé avec firefox ca allait tout de suite mieux :)

Ce n'est pas une page principale, c'est une page de test, donc pas de problème.

• @caaptusss:

Si tu change de page en navigant, la pub se réaffichera :)

Et donc si quelqu'un clique sur un lien d'une page du même repertoire alors la pub se réaffiche ? :(

• Administrateur

Oui, c'est le principe de la publicité obligatoire :)

• Mais après si il veut vraiment mettre en place ce menu, en offre gratuite il pourra pas bloquer le tag et tous les utilisateurs de IE7 auront ce problème ?

• 1 euro ce n'est vraiment pas la mort,surtout pour une telle qualité d'hébergement ;)

• @amove:

Mais après si il veut vraiment mettre en place ce menu, en offre gratuite il pourra pas bloquer le tag et tous les utilisateurs de IE7 auront ce problème ?

Nan j'ai aucun problème avec IE7 ;)

@Saturos:

1 euro ce n'est vraiment pas la mort,surtout pour une telle qualité d'hébergement

En effet c'est pas chèr pour cette qualitée !!

Sinon ya t il un mail pour informer de payer ? car pas sur que j'y pense et si on zap d'un jour vous blocker juste notre accès pas ce qu'il ya sur le ftp ?

edit : si je passe en offre gold je garde le meme compte ?
    et pour finir est il possible de suprimer un login donc de se suprimer mon offre standard enfin tout puis d'en créer une nouvelle ?

merci d'avance …

• y a aussi la croix pour fermer la pub meme s'il faut le faire a chaque fois ms c'est une solution :D

• @lave:

y a aussi la croix pour fermer la pub meme s'il faut le faire a chaque fois ms c'est une solution :D

Tu na pas du comprendre mon problème lol

En faite la pub se met en haut de ma page mais la croix est caché derière le navigateur donc je ne peu ni la fermer, ni réduire la fenètre mais bon tant pi c'est réglé ;)

• Administrateur

@jonathan:

@amove:

Mais après si il veut vraiment mettre en place ce menu, en offre gratuite il pourra pas bloquer le tag et tous les utilisateurs de IE7 auront ce problème ?

Nan j'ai aucun problème avec IE7 ;)

@Saturos:

1 euro ce n'est vraiment pas la mort,surtout pour une telle qualité d'hébergement

En effet c'est pas chèr pour cette qualitée !!

Sinon ya t il un mail pour informer de payer ? car pas sur que j'y pense et si on zap d'un jour vous blocker juste notre accès pas ce qu'il ya sur le ftp ?

edit : si je passe en offre gold je garde le meme compte ?
    et pour finir est il possible de suprimer un login donc de se suprimer mon offre standard enfin tout puis d'en créer une nouvelle ?

merci d'avance …

Pour informer de payer ? C'est à dire ? Un rappel quand tu arrive à 0 crédit ? Si c'est ça, pas encore, je vais le mettre prochainement.
    Si tu oublie de renouveller, ton compte repasse en standard et la pub s'affiche.

Oui, tu garde le même compte.

• désolé j'avais mal compris ^^'

• no problème ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.