Lag sur les accès réseaux

• Administrateur

Bonjour,

Certains ont probablement constatés que le réseau est victime d'un certain lag, certains sites étant parfois même injoignable.

Celà n'est malheuresement pas de notre responsabilité. Le problème provient des DNS d'OVH (notre partennaire registar) qui est un peu surchargé. Vous pouvez donc rencontrer des lags importants lors de l'envoit de mail sur un forum, lors du premier chargement de votre site, etc..

Je vous recommande un peu de patience, OVH nous a promit l'upgrade du serveur dns.ovh.net du serveur ns.ovh.net dès demain après midi.

• Soit OVH travaille pas vite, soit y a toujours un problème, mon forum est toujours vachement lent a l'affichage, le navigateur reste en "attente"…

• mon sa va plus vite que d'habitude, peut-être parce que je ne code pas durant les heures de pointes….

• Administrateur

L'intervention n'a pas encore eu lieu, ils ont du retard dans le domaine. Les nouvelles machines sencés gonfler un peu le cluster sont en retard.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.