ZIP corrompu lors du téléchargement

• Bonjour,
    certains utilisateurs de mon site rencontre des problème pour dézipper les fichier ZIP que je propose en téléchargement, ils sont corrompu.
    J'ai fait un petit test:
    Je les ai envoyé sur le serveur via mon logiciel FTP puis je les ai retélécharger via se logiciel ftp, ca fonctionne, on peut les dézipper. J'ai fais le test avec plusieurs client FTP ca fonctionne a chaque fois. Mais dès que certaines personnes les télécharges sur mon site, donc via le navigateur, ils deviennent impossible a décompresser.
    Moi j'y arrive avec 7ZIP mais pas avec winzip et d'autre n'y arrive pas du tout, même avec 7ZIP.
    J'ai lu que ca pourrait provenir d'une config du fichier httpd.conf et d'une compression/décompression à la volée qu'il faudrait retirer pour les zip.
    Est-il possible de faire cette modification ? et ou ? avez-vous une meilleurs solution ?
    Je tiens a conserver le format ZIP et ne pas passer au RAR. Merci d'avance.

• Administrateur

Comme je suis pas devin, il me faut ton numéro de dossier :)

• Oui désolé.
    Dossier : DC30054018
    Voilà

• Administrateur

J'ai désactivé le mod deflate sur le serveur, dit moi si ça marche mieux.

• Ca marche !
    J'ai demander aux utilisateurs de télécharger pour voir et ca fonctionne.
    Mais le modification que vous avez faites est-elle permanente ?

• Administrateur

Oui.

• @caaptusss:

Oui.

Super merci beaucoup !
    J'aimerais avoir quelque informations sur cette fonction si ca ne vous dérange pas, quel est son utilité ? en la désactivant qu'est ce que ca engendre pour le serveur ?
    Merci

• Administrateur

Le mod déflate est installé par défaut avec Apache. Il compresse les données à la volée pour le navigateur.

Ca permet de gagner de la bande passante. Mais le NS2 étant pas très chargé coté bande passante, on peut s'en passer :)

• @caaptusss:

Le mod déflate est installé par défaut avec Apache. Il compresse les données à la volée pour le navigateur.

Ca permet de gagner de la bande passante. Mais le NS2 étant pas très chargé coté bande passante, on peut s'en passer :)

OK merci pour les infos!

• Ca permet de gagner de la bande passante. Mais le NS2 étant pas très chargé coté bande passante, on peut s'en passer Smile

Hep hep, attend j'arrive avec mes 2000 vidéo a mettre en streaming !

Non, non, pas taper, pas taper, laisse cette hache la où elle est… c'est un blague :lol: :lol: :lol:

• @phenix:

Ca permet de gagner de la bande passante. Mais le NS2 étant pas très chargé coté bande passante, on peut s'en passer Smile

Hep hep, attend j'arrive avec mes 2000 vidéo a mettre en streaming !

Non, non, pas taper, pas taper, laisse cette hache la où elle est… c'est un blague :lol: :lol: :lol:

tetcheu, toi si tu fait lagger le NS2 j'vais te defaced ton site ! xD (ou alors j'demande à changer :P, p'têtre plus simple)

• tetcheu, toi si tu fait lagger le NS2 j'vais te defaced ton site ! xD (ou alors j'demande à changer :P, p'têtre plus simple)

Ben va y, normalement niveau faille de sécu y en a pas, mais on est humain :wink:

• Administrateur

@phenix:

tetcheu, toi si tu fait lagger le NS2 j'vais te defaced ton site ! xD (ou alors j'demande à changer :P, p'têtre plus simple)

Ben va y, normalement niveau faille de sécu y en a pas, mais on est humain :wink:

T'es sur ? Moi si j'clique sur un bouton, j'met ton site HS en 1 seconde :D

• MDRRR génie caaptusss ! xD

• @caaptusss:

@phenix:

T'es sur ? Moi si j'clique sur un bouton, j'met ton site HS en 1 seconde :D

Je peu avoir le même bouton ?

Incruste powa

• Même nous on y a pas accès

c vrèman tro injust :mrgreen:

• @arcanis:

c'est vraiment trop injuste :mrgreen:

Espèce de Caliméro disléxique … =]]:</p>
<p>Bon je propose de stopper notre flood :wink[;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.