Micro-live

• Bonjour je viens présenté mon site qui parle principalement des produits microsoft :

Astuces et Forum discutant autour tous les produits Microsoft ( MSN Live, Windows XP et Vista, jeux vidéos, programmes …) Mais aussi de pleins d'autres choses ( Jeux vidéos en réseau " Counter Strike, World Of Warcraft " ), du design et pleins d'autres choses, téléchargement de skins Wlm ...

Mais aussi de plein d'autre chose ;), nous esperons une participation de votre par dans le forum :D

Cordialement
    L'équipe Micro-live.

• Oula :roll:

Bon allons pour de petit critique:

• La bannière et super méga grand, elle prend 2/3 de l'écran quand on est en haut de la page (Et je suis en 1200*800 !!).
    • Imageshask comme hosteur d'image => ram le site, pourquoi tu héberge pas tes images sur le FTP ?
    • Le design est pauvre, du blanc, du bleu et un peu de gris... avec un bannière géante, c'est bof...
    • On voie clairement que c'est un CMS, tu devrais le modifier un peu plus...

Bref bref, sa manque de présentation mais aussi de contenut, mais bon sa sa viendra avec le temps ;)

Phenix, pourquoi un aspirateur sur la bannière ?

• oui mais le theme ses comme sa de se soir de passage jattend un vrai bon theme mais le codeur ….

• Merci de parler des mises à jour du site dans le topic déjà créé.

Ceci pour faciliter la navigation des visiteurs.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.