[RAPPORT] Joignabilité Janvier 2008


  • Administrateur

    Bonjour,

    Avec un peu de retard ce mois ci, nous vous fournissons les statistiques de joignabilité du réseau.

    Rappel
    Résultats Décembre 2007 :

    99.80 % pour le NS2
    99.97 % pour le NS3
    99.91 % pour le NS4

    Résultats Janvier 2008
    99.98 % pour le NS2
    99.96 % pour le NS3
    99.95 % pour le NS4

    Comme le mois dernier, les résultats sont excellents.
    Le NS2 a encore de meilleurs résultats grâce à une infrastructure de mieux en mieux maitrisée.
    Le NS3 reste parfaitement stable.
    Le NS4 commence à se stabiliser et repart à la hausse après une période un peu difficile. Néanmoins, il n'est pas impossible que quelques timides indisponibilités poitent encore le bout de leurs nez ce mois de février.

    Je vous rappelle que les résultats sont disponible sur la page de monitoring disponible sur votre espace client ou à cette adresse :
    http://www.freeheberg.com/statusmon-1.3 … status.php

    Rendez vous à la fin février pour un nouveau rapport.



  • J'ai effectivement noté beaucoup moins de plantages sur le NS2 que ce que l'on a pu connaître auparavant.
    Du bon travail, et un gros merci au passage :).



  • @Mod:

    J'ai effectivement noté beaucoup moins de plantages sur le NS2 que ce que l'on a pu connaître auparavant.

    c'est pas dur ca =] :roll:
    Sinon, bon boulot²


  • Administrateur

    Bonsoir,

    On a battu notre record d'audience cumulée ce soir.
    735 connectés simultannément sur les 3 serveurs.

    D'après les courbes CPU, on va réfléchir à un 4eme serveur qui prendra fièrement la place de NS 5.

    Vous en saurez plus dans quelques jours :)


  • Administrateur

    LE Ns 5 vient d'être livré, on attaque sa phase de test pendant lequel on va s'assurer que tout est ok.
    Il devrais entrer en production en début de semaine.



  • waw félicitation 8)
    freeheberg et en évolution continuelle !!
    et ceci pour le plaisir de tout ces membre

    Bravo :wink:


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.