Soyez indulgent !

• Bonjour,

Voici mon premier site internet, je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine…J'attend vos commentaires (soyez pas trop méchant je débute) :).
    Tous les conseils sont bons à prendre donc n'hésitez pas à m'en donner quelques uns :)

http://www.tristana-creations.fr/

Tristana c'est ma femme :oops: Je ne suis que l'executant !

Merci!

• c'est du joomla :? n'aime pas les CMS dispo du web (rien ne vaux du "self coding :p)

• Bon je vais y aller doucement alors :p . Je ne m'étendrais pas sur l'utilisation de CMS, je dirais juste que quand on veux faire du web, il faut un minimum de connaissant, coller un site préfabriquer, sa ne va qu'un temps et les possibilités sont très rapidement limité.

Concernant le désign de ton site, bien que ce soit aussi du pré fabriquer, je pense qu'il est plutôt clean, c'est propre et net, mais faut aimé la couleur par contre :) . Il semble bien l'intégrer avec le but du site.

J'ai du chercher a quoi servait le site, c'est un mauvais point, les information ne doivent pas être "noyer" dans le désign.

Tu sembles vendre des (excuse moi des termes il ne sont pas péjoratif) "bout de papier". Il sont visible en agrandi. Un type malin n'achètera rien et imprimera l'image direct... (et même supprimera le copyright avec le logiciel qui va bien).

Voila, comme toujours de ma part, je cherche absolument pas a descendre le site, mais a mettre le doigt sur ce qui ne va pas, tout cela est de la critique positive ;)

Bonne continuation et ne t'inquiète pas, il y a des sites bien pire ;)

Phenix

• Merci de vos remarques ,je comprend et accepte volontier la critique.J'essaierai petit à petit de m'ameliorer et par la même occasion d'améliorer le site :).
    Je dois reconnaitre que ce n'est pas évident lorsque l'on a aucune base !quant aux images, y a t'il un moyen de les proteger plus efficacement ?.

Je suis prêt à prendre tout conseil util ! :)

PS: le CMS :D c'est quoi ? :oops:

• CMS = content management system.