Transfert de vidéos

• Bonsoir le peuple !

Bon j'ai un petit problème, je m'explique, en fait quand je veux transférer une vidéo (~140 mo) sur mon ftp et bin a chaque fois que ça atteint 100% bin ça reprend à 0% etc jusqu'a s'en suit … -_-

J'ai essayé avec filezilla c'est pareil, j'ai essayé avec total commander c'est pareil et j'ai testé en uploadant directement par le webFTP bah ça marche SAUF que ça fait un fichier erroné cad que au lieu que la vidéo fasse normalement 140 mo bah ça fera par exemple 130 mo ... donc bon marchera pas si je link la vidéo.

Donc soit ça vient de mes logiciels ou soit je sais pas du tout xD

• Administrateur

Pare feu sur ton ordinateur ou dans ta box adsl.

• En fait j'ai aucun pare feu d'activé =p ni celui d'xp ni la neufbox (je l'ai désactivé car il est à gerber xD)

• Administrateur

Active le mode passif sur Filezilla.

• Bon j'ai mis le serv en mode passif on verra bien, par contre à chaque fois que j'up un truc d'assez long bah ça marche "pas de connexion au serveur et ça continu d'uper =/

• faut aussi voir la taille autoriser par freeheberg de transfer de fichier . Plusieurs hebergeurs limite la taille de transfer , comme par exemple tu peux pas uploader dans ton ftp une video plus de 60 MO par exemple , je sais pas si c'est le cas pour freeheberg mais faudrait se renseigner

• Administrateur

On ne limite pas chez nous.

• bon j'ai essayé en mode passif et ça à l'air de marcher !
    Donc je pense que c'et réglé ^^ (pourvu que ça continu xD)

• Administrateur

Si le mode passif fonctionne, c'est que tu as un pare feu qui limite ta connexion quelque part :)

• PLop !

Bon je vais éviter de créer des postes donc j'up celui là et j'ai encore un problème (lol)

En fait maintenant quand j'essaie d'upload une vidéo par total commander ça met "disk quota exceeded", dans filezilla peux pas non plus la taille est "trop grande" (168mo) alors là jme dis : c'est pas possible j'ai déjà dépassé les 2 go d'espace ? (je suis en mode gold c'est bien 2go ou je suis bête xD)

Alors qu'en définitive il n'y a que 3 vidéos + mon site dans le ftp =/
    Je comprends plus rien là :cry:

ps: comment fait-on pour savoir combien de go/mo il reste sur le FTP ? (dans webFTP y'a une barre verte en haut c'est marqué 100% mais je pense pas que ce soit ça)

• Administrateur

Si t'es sur le NS4 :
    https://ns4.freeheberg.com:20000

Tu est limité à 500 Mo à l'inscription si tu n'a jamais fait de demande d'extension.

• En effet,

Disk quota and usage 488.17 MB of 488.28 MB

(super le lien je savais pas ^^)

Bon bah me reste plus qu'à demander une extension !

Merci pour ta réponse.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.