Sous domaines

• Bonsoir, j'aurais une question à propos de ceux-ci (les sous domaines)

Serait-il possible "d'installer" de vrais sous domaine (au moins pour ceux bénéficiant d'un vrai nom de domaine) car c'est quelque chose qui manque (de mon point de vue) à FH, comparé à de nombreux hébergeurs.

Je m'explique pour ceux qui ne comprendraient pas : un vrai sous domaine pour moi est un sous domaine (logique) qui ne redirect pas (c'est à dire, on obtient pas l'url de base + les dossiers/sous dossier) mais on garde l'adresse avec le sous domaine et on peut faire passer des variables php etc via l'url.. J'ai été clair? Non? Tant pis, je me comprend.

Si la réponse est négative, pourquoi?
    Parce que personne ne les utilisera? C'est pas dis ca, peut-être actuellement, vu que ce n'est que des redirections, mais après? Fin bon, merci de votre réponse :)

Anakha

• Je plussois, ce manque vraiment. Les frames sont très génant a cause des GET et POST…

• Administrateur

Parce que techniquement, notre infrastructure ne le permet pas, tout simplement.

• okay (c'est bien dommage d'un côté, mais bon :) )

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.