PUB

• Bonjour jaimerai savoir si ses pas possible d enlevé la PUb slide et de mettre votre banniere pub en haut du forum d'ici dans un block unique de mon site ? non stop pareil que la pub :(

Cordialement
    Glamesty.

• Administrateur

Non pas possible. Si tu veux pas te pub => Offre GOLD.

On ferais comment pour manger tous les jours sans pub ?

• bah comme les autres jours, avec des couverts ;)

d'accord je sors :p

Plus sérieusement, il est évident que si Freeheberg n'affiche pas de la publicité sur les sites qu'il héberge, il n'y a quasi pas de revenu possible pour Freeheberg. De plus la petite croix est revenue et tu peux également enlever la pub sur 3 pages de ton site => cf ton espace membre

• pages principales exeptées *

• Je ne parle pas de l'enlevé mais quel reste constante et voyante non stop sur mon site, avec un banniere qui défile pas ! et qui est fixe exemple en haut de mon site sur chaque page ! ses mieux que quand elle s'affiche devant la page.

• Administrateur

100 balles et un mars aussi ?

• Avec tout son charme coutumier ( :mrgreen: ), notre webmaster vénéré vient de t'expliquer que celà à déjà été tenté par le passé, mais que les revenus générés de cette manière étaient insuffisants, et mettaient donc en péril l'avenir des sites hébergés.
    Le slide est donc apparu afin de péréniser le service.

Voilou.

*Arcanis veut bien le mars et les 100 balles :mrgreen:

• Moi je veux juste le mars :)

• Pour un webmaster, sacré language :wink:

• @lave:

Moi je veux juste le mars :)

Mdr

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.