Dns

• slt je voudrais savoir comment faire pour reglée les dsn de mon ndd??
    merci

• Administrateur

Quel est ton nom de domaine ? Chez quel registar est il ? Quel est le compte vers lequel tu veux le diriger ?

• Il est chez freeheberg et je voudrais reglées les dns d'un autre hebergeur.

• Administrateur

Pas de réponse à mes questions, je peut pas te répondre.

Je répète :

Quel est ton nom de domaine ?
    Chez quel registar est il ?
    Quel est le compte vers lequel tu veux le diriger ?
    Numéro de dossier ?

• Quel est ton nom de domaine ? http://francia-mafia.info
    Chez quel registar est il ? freeheberg
    Quel est le compte vers lequel tu veux le diriger ? un compte chez un autre hebergeur
    Numéro de dossier ? DC21113616

• Administrateur

Article 13 - Noms de domaines

(…)

B. Transfert

Le transfert d'un nom de domaine est gratuit dans le cadre de la sortie du domaine de nos services. Néanmoins, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés dans le cas ou ce transfert engendrerais un cout pour Freeheberg.
    Le transfert d'un nom de domaine .fr est facturé 20 € HT par l'Afnic. Nous répercutons donc ce cout sur votre transfert.
    Nous invitons vivement les clients de Freeheberg désireux de transférer leur nom de domaines à se renseigner au préalable sur les tarifs et frais engendrés par leur transfert.
    Un domaine ne peut être transféré vers un autre registar qu'au minimum 6 mois après son activation auprès des services.

Ton domaine a été activé le 21 Novembre 07. Tu pourras en devenir propriétaire le 21 Avril 08. A cette occasion, tu pourras faire une demande de changement de propriétaire chez OVH, ou de transfert pour l'envoyer chez un autre registar (c'est facturé par le registar chez qui le domaine va).

• etya pas moyen de programmer les dns??

• Administrateur

Non

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.