Espace restant et temps de transfère

• Bonjour,

J'aurai aimé avoir quelques reponses, la première est : ou et comment connaitre l'espace qu'il nous reste sur le serveur (pour savoir avant d'y mettre un fichier de taille importante et voir si l'on a assez de place)

la deuxième concerne le temps de transfère !
    Actuellement sur un de mes sites je propose une video en téléchargement qui fait 115mo et le transfère de cette video vers le serveur a duré plus d'une heure ! Est ce normal que ce soit si long ?
    Et aussi si je n'actualisait pas régulièrement la partie de droite de filezilla, j'étais déconnecté du serveur au bout de 300sec donc je devais rester devant le pc pendant 1h ! Y a t'il un moyen de rendre cette durée de connexion infinie ?

Cordialement et merci

• Administrateur

@amove:

Bonjour,

J'aurai aimé avoir quelques reponses, la première est : ou et comment connaitre l'espace qu'il nous reste sur le serveur (pour savoir avant d'y mettre un fichier de taille importante et voir si l'on a assez de place)

la deuxième concerne le temps de transfère !
    Actuellement sur un de mes sites je propose une video en téléchargement qui fait 115mo et le transfère de cette video vers le serveur a duré plus d'une heure ! Est ce normal que ce soit si long ?
    Et aussi si je n'actualisait pas régulièrement la partie de droite de filezilla, j'étais déconnecté du serveur au bout de 300sec donc je devais rester devant le pc pendant 1h ! Y a t'il un moyen de rendre cette durée de connexion infinie ?

Cordialement et merci

Alors d'abord, si t'es sur le NS4 :
    https://ns4.freeheberg.com:20000 (utilise tes logins ftp).

Ensuite, concernant le transfert, ça dépend de l'upload que tu as chez ton fournisseur d'accès.

Enfin, même si filezilla te dit que t'es déconnecté, le transfert en lui même continu (que ça soit en download ou en upload).

• Salut

Ok merci de l'info ^^ a l'avenir je pourrai y laisser transferer tranquillement !

Par contre, oui j'utilise le NS4 mais petit problème lorsque je clique sur ton lien ca me met une sorte de page dangereuse et me demande si je veux continuer ou fermer la page, je clique sur "continuer" et rien ne se passe !

• Administrateur

Bah c'est une demande de certificat qu'il faut accepter. Si ça marche pas, c'est que ta un problème sur ton navigateur :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.