Probleme avec mon site

• Bonjour alor quand je clic sur le lien de mon site ca me met dabort sur une autre page avec ecrit :

Index of /~moustik
    Name Last modified Size Description

Parent Directory
    nuked_klan_176

ensuite il faut que je clic sur Nuked klan puit une 2eme pages s'affiche:

Index of /~moustik/nuked_klan_176
    Name Last modified Size Description

Parent Directory -
    License.txt
    Lisez moi.txt
    Readme.txt
    changelog_fr.txt
    nk/
    sql/

et la je doit clicer sur Nk/ et enfin je suis sur mon site je voudrait directement arriver sur mon site parceque la personne veut venir sur mon site :/

regarder par vous meme http://moustik.freeheberg.com/

ps : arcanis mon site est heberger chez freeheberg et pour l'orthographe je trouve pas sa si catastrophique etant donner que je ne parle pas en sms.

• Re,
    Donc, les sites de freeheberg sont gérés via une architecture Apache (c'est le nom du logiciel, me demande pas pourquoi :) ).
    Ce programme affiche la liste des dossiers/fichiers contenus dans un dossier si ce dernier ne contient pas de fichier nommé "index.html", "index.htm", ou "index.php" (il y a quelques autres extensions possibles, mais ce sont les principales).
    C'est ce qui t'arrive ici.

En fait, les sources de Nuked Klan sont contenu dans le dossier "./nuked_klan_176/nk/" ne l'archive zip/rar que tu as téléchargé. Tu n'avais pas besoin de tout mettre.
    Pour corriger ça, tu as juste à sélectionner tous les fichiers présents dans ./nuked_klan_176/nk/ de ton serveur, et de les déplacer vers le répertoire www.

++ :)

• je ne sais pas si j'ai le droit de reposter ici mais je le fait ^^ 1er Probleme resolu jarrive a aller sur mon site sans probleme merci beaucoup !

2nd probleme c'est le nom de mon site actuellement c'est moustik.freeheberg mais a la place de moustik je voudrait que sa soit historic-Gaming et je voulais savoir si c'etai a moi de le changer quelque part (j'ai chercher) ou si il y avait que vous qui pouver le changer ! :oops: :oops: :oops:

• Administrateur

Espace client => Sous domaines Freeheberg

• :S :roll: j'ai lu le tuto pour le sous domaine mais j'ai rien comprit donc si quelq'un pouvait bien me detailler se que je doit faire ^^

Merci d'avance et Merci freeheberg :D

• Pb resolu

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.