Generateur blog

• Salut,
    je suis a la recherche d'un script qui pourais generé des blogs.
    merci

• Clair, précis et concis.
    Si seulement tu avais fait une recherche avant de poster, ça aurait été parfait.

http://www.salemioche.net/creer-un-blog.php

• Je ne veux pas creer mon blog mais permetre a mes membres de creer leur blogs.
    Merci

• Alors c'est ici.
    Bonne lecture!

• Ok merci mais j'avais deja vu un script de generateur de blog.
    Merci de le posté si vous l'avez :p merci

• Bon, je vais essayer d'être plus clair: les scripts permettant de gérer des blogs (et qui sont sur le net) sont des adaptations de systèmes de blog existants.
    Traduction: ils ont pris wordpress et ils l'ont modifié pour qu'il gère une énorme base de données. Ou alors ils ont pris dotclear et ils l'ont également modifié. Ou alors … Bref, il n'y a qu'une recette miracle: la bidouille. Et pour être bon en bidouille, faut déjà s'y connaitre en création de code pur et dur. Donc commence par les bases avant de remonter.

Et juste une question: supposons que tu fasse ton système qui permette au gens de s'inscrire pour créer leurs blogs. Imagine qu'une faille critique soit décelée. Qu'est-ce que tu ferais? Tu leur dirait "ah zut, désolé, j'ai perdu toutes vos données donc il va falloir que vous recommenciez tout"? Par ailleurs, comme ça a déjà été mentionné dans d'autres topic, il existe déjà énormément de plate-forme de créations de blog. Qu'apportera-tu en plus?
    Bref, j'espère juste que tu as un cahier des charges bien rempli. Si c'est le cas, tu n'a plus qu'à apprendre à coder. Si ce n'est pas le cas ... et bien ... apprends quand même! :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.