Qu'en pensez vous?

• Je vous presente mon site que je vien de créer je voudrais bien savoir vos critiques et si c'est possible vos conseils pour un nombre de visiteurs plus grand …
    Merci

Mon site : http://www.hwshop.info

• 1er mot et je pense une faute: "la main d'oeuvre" et pas "le main d'oeuvre"

• @quentin:

1er mot et je pense une faute: "la main d'oeuvre" et pas "le main d'oeuvre"

Merci :oops: lol bien pris en compte

• Bon aller, je vais faire ma petite critique:

• Déjà ce qui me choque, ce sont les pubs présentent en double/triple exemplaires…

• Le design est assez bien réalisé, maintenant, le vert pomme et le rouge sang, c'est assez flash...

• Bon, y a pas trop de contenu graphique, c'est pas un mal en soi, seulement ajouté 2 ou 3 images pour crée un thème autre que blanc ne serais pas du luxe.

• Le menu a droite, c'est vraiment pas la mode, tout le monde le met a gauche, et il y a une raison très simple: on lit de gauche à droite.

Bon, voila pour ma petite critique du jour :twisted:

Phenix

• @phenix:

Bon aller, je vais faire ma petite critique:

• Déjà ce qui me choque, ce sont les pubs présentent en double/triple exemplaires…

• Le design est assez bien réalisé, maintenant, le vert pomme et le rouge sang, c'est assez flash...

• Bon, y a pas trop de contenu graphique, c'est pas un mal en soi, seulement ajouté 2 ou 3 images pour crée un thème autre que blanc ne serais pas du luxe.

• Le menu a droite, c'est vraiment pas la mode, tout le monde le met a gauche, et il y a une raison très simple: on lit de gauche à droite.

Bon, voila pour ma petite critique du jour :twisted:

Phenix

Merci Phenix pour cette critique précieux enfait j'ai mi le menu à droite pour la simple raison que je voulai une telle parallalisme entre l'entete (si tu remarque la formulaire de Login) et le corp donc il fau mettre une partie qui soi à la meme largeur que la formulaire de login ce qui ne peu etre que le menu mai de toute façon j'essayer de faire deu Menu un à droite et l'autre a gauche …

Pour le contenu Graphique j'ai bien pris votre conseil à la rigeur
    ainsi que pour les Publicité j'ai essayé d'en enlever.
    merci

• voilà :wink: j'ai bien pris vos critique à la rigeur j'ai changé le menu à Gauche

• Tu devrez mettre tes images au format PNG car en JPG ca manque de qualité :roll:
    Sinon il y a trop de pub ... :arrow:

• Votre solution unique vers le succès

:wink:

• Tu devrez mettre tes images au format PNG car en JPG ca manque de qualité Rolling Eyes

Le PNG n'est pas encore correctement géré par tout les navigateurs. Le JPG ou le GIF si.

Phenix, le JPG et le GIF vont très biens, pas besoin de changer pour le moment.

• @crach:

Tu devrez mettre tes images au format PNG car en JPG ca manque de qualité :roll:
    Sinon il y a trop de pub ... :arrow:

Oui c'est vrai vous avez rasion le JPG a une trooo basse Qualité surtout avec les degradation et tou! pour la publicité j'essayerai enlever un peu mais vous savez pour debuter il en faudrait bien!
    @onepiecefan:

Votre solution unique vers le succès

:wink:

oui vous avez Raison :wink: je l'ai corrigé
    @phenix:

Tu devrez mettre tes images au format PNG car en JPG ca manque de qualité Rolling Eyes

Le PNG n'est pas encore correctement géré par tout les navigateurs. Le JPG ou le GIF si.

Phenix, le JPG et le GIF vont très biens, pas besoin de changer pour le moment.

(Votre Site est très interessant Phenix :wink: )
    euuuh j'ai changé alors au GIF au meme temp la Qualité est mieu que le JPEG au meme temps aucun risque d'incompatibilité

Merci enormement pour vos Critiques Utiles j'espère que vous en continuez car enfin de compte Personne n'est parfait quoi :D

• bien entendu le site avai l'aire d'etre amateur (les couleures choisi) alors j'ai essayé de changer afin de lui donner plu d'elegance et de sureté j'ai ajouté des animations
    pas encore bien optimisé mais …
    le voilà :

http://www.hwshop.info

• Aller c'est repartit :p

• Les animations sont réussie, sa clignotte pas dans tout les sens, c'est fluide et joli.

• Les couleurs sont pas trop mal choisie, sa sort de l'ordinaire sans choquer.

Par contre:

• Les menu de gauche "service", "notre entreprise" et "complément" ne s'intégre pas super bien su design.

• Les pubs sont toujours omniprésente, pour un site super visité avec plein d'info sa passe, pour un site qui débute sa rebute :p

Question: le site tu l'as codé toi même ?

• Bonsoir,

Je suis aller voir ton site, mais je le trouve avec trop de pub, alors je suis pas rester lomtemps (5 secondes)

• 'ffectivement, cinq pub, ça fait bôcoup sur une même page.
    les menus ne s'intègrent pas du tout au design. Si c'est toi qui l'a fait, regarde du coté de la propriété css font-family qui permet de changer la police des textes.

Il existe des hacks javascripts (celui-là à l'air intéressant, d'ailleurs) pour forcer IE à utiliser correctement du png, mais je n'ai jamais essayé et puis bon…faut que l'utilisateur n'ait pas désactivé javascript (ce qui est relativement rare, quand même...)

• -Niveau design ca va, je pourrais presque dire que la periode des site optimiser 800600 est révolue… 1024768 est trop utiliser à présent.

-J'aime pas la police des texte ("nos promotions" "pas encore inscrit" etc etc) c'est assez lourd car en plus elle est trop grosse (la police) pour le design par endroit, et c'est assez condenser.

• les tailles de tes texte du menu a gauche devraient etre réduit de 1 ou 2 px

• beaucoup de pubs; et certaines couleurs ressorte .. un peu trop.

• @phenix:

Aller c'est repartit :p

• Les animations sont réussie, sa clignotte pas dans tout les sens, c'est fluide et joli.

• Les couleurs sont pas trop mal choisie, sa sort de l'ordinaire sans choquer.

Par contre:

• Les menu de gauche "service", "notre entreprise" et "complément" ne s'intégre pas super bien su design.

• Les pubs sont toujours omniprésente, pour un site super visité avec plein d'info sa passe, pour un site qui débute sa rebute :p

Question: le site tu l'as codé toi même ?

Oui c'est vrais le menu de gauche ne s'intègre pas simplement car il etait conçu pour l'ancien design et non pour le nouveau je le reglerai bientot

oui je l'ai codé entièrement moi ainsi que le graphique et tout … sauf le forum et le voting je n'ai pas trouvé le temps pour les faire moi même

@Xaer:

Bonsoir,

Je suis aller voir ton site, mais je le trouve avec trop de pub, alors je suis pas rester lomtemps (5 secondes)

@arcanis:

'ffectivement, cinq pub, ça fait bôcoup sur une même page.
    les menus ne s'intègrent pas du tout au design. Si c'est toi qui l'a fait, regarde du coté de la propriété css font-family qui permet de changer la police des textes.

Il existe des hacks javascripts (celui-là à l'air intéressant, d'ailleurs) pour forcer IE à utiliser correctement du png, mais je n'ai jamais essayé et puis bon…faut que l'utilisateur n'ait pas désactivé javascript (ce qui est relativement rare, quand même...)

@equinox:

-Niveau design ca va, je pourrais presque dire que la periode des site optimiser 800600 est révolue… 1024768 est trop utiliser à présent.

-J'aime pas la police des texte ("nos promotions" "pas encore inscrit" etc etc) c'est assez lourd car en plus elle est trop grosse (la police) pour le design par endroit, et c'est assez condenser.

• les tailles de tes texte du menu a gauche devraient etre réduit de 1 ou 2 px

• beaucoup de pubs; et certaines couleurs ressorte .. un peu trop.

bon pour la taille de texte du menu à gauche je la reduirai.

pour les pub il est clair qu'il paraissent trop mais bon quoi faire? Free heberg exige ses pub et il faut se faire connu au monde ce qui demande de mettre de pub . bon personnelement ce qui m'agasse surtout la pub qui apparait à gauche (imposée par freeheberg) … mais bon pas de solution pour ça pour le moment présent. j'essaierai de reduire les pub d'en bas.

• La publicité de freeheberg peut être retirée si tu passe ton compte en gold (la pub sera retirée pendant XXX pages).
    Par ailleurs, je n'ai pas bien compris ton autre raisonnement: "plus je met de publicité d'autres sites sur le miens, et plus il sera connu"…théoriquement, c'est l'inverse. De plus, cinq publicités sur une page d'accueil ont très souvent tendance à prendre le site pour un site d'amateur, et les visiteurs vont voir ailleurs très vite.
    A mon avis, une publicité en plus de celle de freeheberg suffirait (donc deux en format gold). Après, c'est toi qui voit, mais bon...n'essaye pas de refaire million dollars homepage :wink:

• oui je l'ai codé entièrement moi ainsi que le graphique et tout … sauf le forum et le voting je n'ai pas trouvé le temps pour les faire moi même

Pourrais-tu poster le système qui gère les pages dynamiquement (via GET) ?

Quand au pub, c'est proportionnel: plus y en a, moin y a de visiteur. De même, les moteurs de recherche n'aime pas trop les pubs non plus, sa aide pas au référencement. Quand mon site sera au point, je placerais de la pub, mais les limites sont strict: 2 pub max par page, on envahi pas l'interface de l'utilisateur et surtout elles doivent s'intégrer au site. Surtout ne pas les mettre trop en valeur.

• Vi, phenix à raison, y a un gros problème de GET…heureusement que la config de freeheberg peut bloquer ça :?

tu as fait un include($_GET['page']); quelque part dans ton fichier, ce qui est dangereux. En effet, imagine les dégats si quelqu'un mettait (sans faire exprès, bien sûr…) "?page=http://www.hack.org/filehack.txt" dans l'url...le contenu de ce fichier (que tu n'héberge pourtant pas) serait directement exécuté. Par exemple: http://www.hwshop.info/index.php?page=h … r/test.php
    Heureusement, freeheberg à quand même enclenché un paramètre de php pour empêcher ce genre de faille, mais veille quand même à corriger cette faille potentielle au plus vite.
    Pour éviter ça, tu peux tout simplement utiliser une condition de type switch.

switch $_GET['page'] {

case 'inscription':
    include('...');
    break;

case 'connexion':
    include('...');
    break;

// etc...

}

• Bon pour le Code que j'ai utiliser pour inclure les pages dans le centre de la page d'acceuil j'ai pris en mesure plutot cette faille là : index.php?page=index.php c'est grave alors j'ai fait un controle pour celà enfai pour les autre faille qui peuvent etre utilisé bon ,je croi que ça reste limité chez le visiteur lui meme si par exemple il fait idex.php?page=http://www.*** ça va lui afficher ça et alors? ça ne fait rien au site ça ne change rien! c'est juste ce visiteur là irait le voir au centre de la page toute fois je metterai ce controle là … merci pour la remarque mais vous voyez que c'est un peu difficile de changer tout un system pour touuuute les page bon autrement je ferai un petit controle avec les condition pour n'y integrer que les page de mon site et aucune sauf ça je posterai le systeme aprè les modification dans quelque temps ...

• :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

,je croi que ça reste limité chez le visiteur lui meme si par exemple il fait idex.php?page=http://www.*** ça va lui afficher ça et alors? ça ne fait rien au site ça ne change rien! c'est juste ce visiteur là irait le voir au centre de la page

Sa ne change rien ? Mais BIEN SUR QUE SI SA CHANGE TOUT, c'est même la faille la plus basic et le plus dangereuse qu'on puisse faire: la faille include. si je colle du PHP dans un page, genre un truc qui va effacer tout les fichiers, c'est pas bien sur a faire et SURTOUT ce sera exécuter par le serveur !!!!

Bref, si le serveur n'était pas protégé j'aurais supprimé ton site…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.