Payer mais rien en retour !!!



  • Bonjour, voila, j'ai décider hier de passé en offre gold : 1€ par mois, j'ai appeler au 0899 19 4321 le gentil robot ma donner mon code, j'ai attendu quelle mais répété 2 fois code et puis après, j'ai raccroché !!! Après, j'ai mis mon code dans le champ qui lui était destiné et la, j'ai eu la surprise de voir ce message :
    Votre changement d'offre n'a pu être effectué.
    Les codes communiqués n'ont pu être vérifiés.
    Donc, je viens demander réclamation et qu'on m'active mon offre gold !!!

    Merci d'avance

    PS : Si vous avez besoin d'une preuve, je peux vous donner mon numéro de téléphone et le code qu'on ma dictée !!!


  • Administrateur

    Je vient de voir que ton bon de commande est passé à l'instant.
    Il arrive souvent qu'il y ai une faute de frape ou un problème au niveau Cookies / Firewall qui bloque la transaction par Allopass.



  • je vien de rappeller une deuxième fois et cette fois ça à marcher ;)
    mais puisque j'ai payer 2 fois pour un mois, je trouvrais normale que je ne paye pas le mois prochain !!! C'est faisable ?


  • Administrateur

    Bah, ça concerne pas nos services ça.
    Contacte le support d'Allopass en leur précisant le premier code que tu as eu. Ils sauront ce qui s'est passé.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.