Bêta Test IMPORTANT : Compteurs

• Administrateur

Bonjour à tous,

Notre script d'affichage de compteurs de connectés est bientôt prêt. Ce script réunira une configuration très poussée, des paramètres d'incrémentation artificiels (augmentation artificielle du chiffre indiqué sur le compteur), de statistiques (pages vues, visiteurs uniques, record du compteur) envoyés chaques nuit sur votre mail, etc…

Ce compteur est gratuit, et n'importe qu'un seul slide par visiteur unique et par jour. Vous pourrez activer l'offre gold sur le compteur au même tarif que ceux actuellement pratiqués.

Pour le début de mise en ligne, nous avons besoin de quelques bêtas testeurs qui accepteraient de mettre le compteur sur leur site pour le tester. Pendant cette période, aucun slide in ne sera affiché sur les sites (sauf à l'issue du bêta test evidemment).

Merci d'envoyer un mail à commercial@freeheberg.com pour demander à participer à ce beta test. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de dossier ou login, et d'indiquer l'adresse du site ou le compteur apparaitrat.

• Administrateur

Voici quelques images en avant première :)

• Bien, sa promer =D

• Administrateur

Merci de me signaler :

• Les bugs d'affichages (le compteur ne ressemble pas à ce qu'il devrait)
    • Les bugs de comptage (plus ou moins que ce qui est présent ?)
    • Les bugs de statistiques sur votre espace membre.

Merci.

@ Phenix : Pour le coup, y a un bug avec ta feuille de style, faut qu'on regarde à ça..

• Hop un petit truc =D

Dans mon administration, j'ai coché "Format 2", tout s'affiche correctement sur mon site, et dans l'admin.

Mais, des que je quite l'admin, et que je revien sur Configuration,

"Format 2" est toujour cocher, mais c'est le format "1" que s'affiche.

• Administrateur

Annonce

Le bêta test des compteurs est presque finit.
    Voici les caractéristiques :

• Compteurs de Connectés
    • Compteurs de Pages vues
    • Compteurs de Visiteurs Uniques
    • Compte rattachable à votre compte Freeheberg
    • Statistiques en live
    • Statistiques envoyés par mail chaque jours
    • Compteur 100 % personnalisable

A noter que dans quelques jours, des publicités de type Slide in vont s'afficher sur votre site.

Sachez que :

1. Si votre compte d'hébergement rattaché au compteur est en offre gold, vous pouvez choisir de ne pas afficher le slide du compteur.
    2. Si votre compte d'hébergement rattaché au compteur est en offre standard, vous pourrez choisir de n'afficher que le slide d'hébergement ou le slide de compteur en supplément.

1 seul affichage de slide / 24 heure et / visiteur.

Mais surtout :

Vous serez rémunéré à hauteur de 0.30 € / 1000 Slides vues (CPM).

Vous pourrez être payé par Paypal (belgique, suisse, france, etc..), Chèque bancaire Français ou Virement bancaire Français à partir de 5.00 €.

Bref, c'est très intéréssant et sachez que tout le monde pourra y participer.

Vos avis et impressions ?

• 1 seul affichage de slide / 24 heure et / visiteur.

C'est 1 slide-in par compteur ou un slide-in pour les 3 ?

Vous pourrez être payé par Paypal (belgique, suisse, france, etc..), Chèque bancaire Français ou Virement bancaire Français à partir de 5.00 €.

Il serait intéressant de proposer une option permettant de convertir directement c'est crédit en offre gold ;)

• Je rejoinds l'idée de Phenix pour l'offre Gold.

• Administrateur

Mouis, mais je suis pas 100 % pour car c'est deux compta différentes et il serait difficile pour nous de gérer ça.

Je préfère vous envoyer un chèque ou un virement et que vous me payez par la suite sur freeheberg pour renouveller votre offre gold :)

En plus, 5 € de base, c'est pas énorme.

Concernant les slide, c'est 1 Slide / IP /24h donc le tag étant le même pour les 3 compteurs, ça ne ferais qu'un seul slide pour les 3 compteurs chaque jour.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.