New Compte pour mon site

• Bonjour !

J'aimerais que mon nom de domaine ZoneGen.fr soit sur un nouveau compte que sur le compte de mon ancien site soit /crach/www/zonegen/ et soit directement sur monnewcompte/www/ parce que sur certains script il prend le chemin de mon ancien site et si je le lance sur http://zonegen.fr/lala.php => Don't Work :(

En nom de nouveau compte pour ZoneGen.fr : zonegen ou thecrach ( peu m'importe ^^ )

Donc si c'est possible :roll:

Merci :oops:

• Administrateur

J'ai compris… Soit clair !
    Manque en plus : les numéros de dossiers de tous les comptes.

• En gros je crois que je vais demander un new compte ^^
    Et apres est ce que tu pourra rediriger le domaine vers le new compte ?
    Merci

• Administrateur

Quel intérêt d'ouvrir un nouveau compte ? Tu peut faire du multi site chez nous. Si tu veux diriger le domaine sur un dossier particulier de ton compte actuel, suffit de le demander au support.

• Je le sais tres bien mais c'est pas pratique a gerer a cause du chemin sur les fichiers php quand on le lance sur ZoneGen ca fait souvent des erreurs car il utilise le chemin de mon premier site ^^

• Merci pour le compte sur le nouveau NS5 :)

Je fait transfert de fichier sur le serveur Mardi ou Mercredi et je te recontacterai pour la redirection de mon nom de domaine quand cela sera fait ...

Encore merci ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.