Bêta test des compteurs

• Bonjour,

Je suis actuellement un des Bêta testeur, sur les 50 places.

Pour le moment, il fonction =D, Je vien juste vous donner des petites idée d'améliorations.

1. Pouvoire changer la couleur du cadre (Sa serait pratique, pour les site à fond noir, par example, il pourrait mettre une cadre gris foncé)

2. Pouvoire changer la phrase " X visiteur sur le site " par , par exemple " X visiteur sur le forum " ou bien " X visiteur sur NOMDUSITE ".
    en gros, pouvoire choisir la phrase nous même.

Après, du points de vue des page de la Gestion des compteures.

Ce qui serait bien, c'est que la barre :
    " Configuration Paramètres Statistiques Tag d'insertion Désactiver"

reste tout le temps en haut, que l'on et cliquer sur "Configaration" ou bien "Paramètres" Etc….

Ensuite, avec la page "Configuration", j'ai un problème (Ceci peu venire de mon pc), Le problèmes est le suivant :

L'orsque je clique sur l'image , pour choisire la couleur, le popup qui souvre bug, Voici le bug en image :
    http://img405.imageshack.us/img405/4568/sanstitre1so0.jpg

Adresse ou ce trouve le compteur : http://manga-a-donf.bbactif.com/

|Voila, C'est tout pour le moment|

• J'ai le meme bug :S

• 'ffectivement, c'est pas normal ça.
    Faudra peut-être voir à le changer avec un autre script de couleur beaucoup mieux. Je l'ai déjà utilisé dans l'un de mes projets et il marche très bien. Pour info, c'est celui présent sur la page http://www.nofunc.com/DHTML_Color_Picker/.

Merci du rapport de bug! :D

• @arcanis:

Merci du rapport de bug! :D

Mais, De rien :wink:

• Je me suis inscrit pourquoi les compteurs en le lien sur freeheberg alors que les comtpeurs sont gratuit et sans pub donc il devrait pas avoir de liens

• @lvdla:

Je me suis inscrit pourquoi les compteurs en le lien sur freeheberg alors que les comtpeurs sont gratuit et sans pub donc il devrait pas avoir de liens

tu parle sans doute du "FHLive"

Ce n'est pas une pub, c'est un lien.

si il y aurai eu une pub, tu aurais eu un popup en plus …

• @mangas-a-donf:

@lvdla:

Je me suis inscrit pourquoi les compteurs en le lien sur freeheberg alors que les comtpeurs sont gratuit et sans pub donc il devrait pas avoir de liens

tu parle sans doute du "FHLive"

Ce n'est pas une pub, c'est un lien.

si il y aurai eu une pub, tu aurais eu un popup en plus …

Ok il reste tout le temps meme si en passe après en ofrre gold

• Je pense que oui, mais je n'en suis pas sur…

• Car si freeheberg fait ses service il devrait pas avoir de pub ni de liens ceux de freeheberg ou allors il faudrait passé en mode gold

• Pourquoi pas de pub ?
    FreeHeberg doit avoir un revenue ? Non ?

Que tu soit la pour les compteurs , l'hébergement, ou les deux, tu doit participer pour cela.

Donc FreeHeberg, place(Placera une fois l'offre de compteur lancer) un popup par page.

Car, si FreeHeberg ne m'et pas de pub, Aucune rentré d'argent n'aurait lieu, donc tout les services fermerons.

• @mangas-a-donf:

Pourquoi pas de pub ?
    FreeHeberg doit avoir un revenue ? Non ?

Que tu soit la pour les compteurs , l'hébergement, ou les deux, tu doit participer pour cela.

Donc FreeHeberg, place(Placera une fois l'offre de compteur lancer) un popup par page.

Car, si FreeHeberg ne m'et pas de pub, Aucune rentré d'argent n'aurait lieu, donc tout les services fermerons.

Mais il avait pas dis que sa serrai gratuit donc sans pub pour les membres de freeheberg ?

• Ce compteur est gratuit, et n'importe qu'un seul slide par visiteur unique et par jour. Vous pourrez activer l'offre gold sur le compteur au même tarif que ceux actuellement pratiqués.

Je pense, Que si tu met le compteur sur ton site héberger par FreeHeberg, il n'y aura pas de popup en plus, mai je peu me tromper.

Mais pour infos :

Gratuit ne signifie pas AUCUNE PUBS

• faut lire aussi les newsletter que freeheberg envoit.

Le compteur affichera une pub par jour si ma memoire est bonne.

Si vous etes en offre gold, il y aura rien.

Si vous etes client Freeheberg, rien ne change non plus car vous avez deja le slide in.

En espérant que ma mémoire soit bonne ^^

• donc, merci à lave d'avoir comfirmer ce que j'ai dit.

• Administrateur

lvdla, tu me gonfle car tu ne lis que la moitié des newsletter.

Pas de pub pendant la bêta (1 à 2 semaines). Au delà, si tu est en gold, pas de pub, si tu est en standard mais chez freeheberg, pas de pub non plus.

Si t'es hébergé chez quelqu'un autre, tu as un slide in par visiteur et par jour.

• Administrateur

@mangas-a-donf:

1. Pouvoire changer la couleur du cadre (Sa serait pratique, pour les site à fond noir, par example, il pourrait mettre une cadre gris foncé)

On peut déjà, mais ça buggue au niveau des CSS

@mangas-a-donf:

2. Pouvoire changer la phrase " X visiteur sur le site " par , par exemple " X visiteur sur le forum " ou bien " X visiteur sur NOMDUSITE ".
    en gros, pouvoire choisir la phrase nous même.

Noté.

@mangas-a-donf:

Ce qui serait bien, c'est que la barre :
    " Configuration Paramètres Statistiques Tag d'insertion Désactiver"

reste tout le temps en haut, que l'on et cliquer sur "Configaration" ou bien "Paramètres" Etc….

Noté.

@mangas-a-donf:

Ensuite, avec la page "Configuration", j'ai un problème (Ceci peu venire de mon pc), Le problèmes est le suivant :

L'orsque je clique sur l'image , pour choisire la couleur, le popup qui souvre bug, Voici le bug en image :
    http://img405.imageshack.us/img405/4568/sanstitre1so0.jpg

Comme l'a dit Arcanis, c'est un bug qui est visible ici aussi, on va trouver un autre éditeur.

Merci pour le feedback.

• Merci bien de la réponce :)

• Administrateur

Le menu est en place sur toutes les pages.
    Le bug d'affichage qui provoquais un conflit entre les css clients et serveur est résolut (le compteur apparait comme il doit apparaitre désormais.

• Merci bien caaptusss, si je trouves d'autre idées/bug, je poste ici ;)

• Administrateur

Le bug du selecteur de couleur est corrigé (merci arca !)
    Vous pouvez désormais personnaliser le nom du site sur votre compteur.

Reste plus que les statistiques par mail :)

• Administrateur

Je vient de modifier les graphiques, c'est ok désormais.
    Je vais mettre en place les compteurs de pages vues et de visiteurs cet aprem. Je réouvre également 50 places.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.