Site de mon association

• Bien le bonjour à tous !

Voilà, je suis étudiant dans un BTS assistant de gestion PME-PMI et je m'occupe entre autre de la création du site internet de cette association en collaboration avec deux autres étudiants.

Et on a un petit problème xD pas méchnt mais bon c'est assez nul quoi !

Je vous laisse voir par vous même :

www.agir-reussir.com (j'incite pas à faire de la pub hein)

Bon déjà faut un peu attendre avant que le fond se charge et ça je comprends pas oO

Ensuite en fait justement quand il y a le fond j'ai insérél un code pour fixer le background et faire défiler UNIQUEMENT le texte ! CA MARCHE mais que sur IE 6 et pas sur FIREFOX !

Malheureusement j'ai pas le code que j'ai mis sur le site sous mes yeux (c'est au bahut) mai quand vous regardez par exemple dans le site rubrique "Présentation" bin sur FF l'image + le texte bougent alors que sur IE 6 bah ça bouge pas le BG ....

Donc si quelqu'un a au moins un code qui fonctionne avec les navigateurs actuels je le remercie d'avance :D

• Administrateur

@oxygen:

Bon déjà faut un peu attendre avant que le fond se charge et ça je comprends pas oO

Ca charge instantanément chez moi, ta connexion doit être… merdique :D
    @oxygen:

Ensuite en fait justement quand il y a le fond j'ai insérél un code pour fixer le background et faire défiler UNIQUEMENT le texte ! CA MARCHE mais que sur IE 6 et pas sur FIREFOX !

J'ai un écran un peut trop grand, j'ai pas de défilement ici :-S
    @oxygen:

Malheureusement j'ai pas le code que j'ai mis sur le site sous mes yeux (c'est au bahut) mai quand vous regardez par exemple dans le site rubrique "Présentation" bin sur FF l'image + le texte bougent alors que sur IE 6 bah ça bouge pas le BG ….

Donc si quelqu'un a au moins un code qui fonctionne avec les navigateurs actuels je le remercie d'avance :D

• j'ai une bonne connection xD en fait des fois c'est instantanée des fois non -_-'

• Administrateur