Demande de suppression de compte & une petite idée…

• Bonjour,

je voudrais ouvrir un nouveau compte mais voilà, mon ancien compte date depuis les .infos.
    Compte : Nardoum
    J'aimerais qu'on me le supprimer pour en créér un nouveau avec le même… Pareil pour l'adresse nardoum. freeheberg etc...

Ensuite, j'ai pensé pourquoi pas offrir à nouveau des .info maintenant que l'état du site s'est hautement amélioré? :D
    J'ai fait un sondage, non officiel, juste pour savoir ce qu'en pensent les autres :)

Merci, j'attends votre réponse ^^

• Peu etre que le site va mieu, mai on ne nous a pas parlez des l'état des finance :)

• Personnellement, je pense que les finances vont mieux car il y a eu le site qui à changer, mais maintenant il y a des offres payantes, et des noms de domaines, sans compter le nombre de newsletters qu'on reçoit qui disent "promotions"… ^^

• Ensuite, j'ai pensé pourquoi pas offrir à nouveau des .info maintenant que l'état du site s'est hautement amélioré? Very Happy

Tu es le comptable ? Parce que faut savoir de quoi on parle avant d'affirmer.

Pour ce que j'en sais c'est stable, mais c'est tout. Sa veux dire que caaptusss peut manger, que les serveurs sont payer et que les frais sont couvert. Pour le reste, je pense pas qu'ils puissent ce permettre ce genre de promo.

Mais je ne suis pas super au courant non plus.

Phenix

• @phenix:

Ensuite, j'ai pensé pourquoi pas offrir à nouveau des .info maintenant que l'état du site s'est hautement amélioré? Very Happy

Tu es le comptable ? Parce que faut savoir de quoi on parle avant d'affirmer.

Pour ce que j'en sais c'est stable, mais c'est tout. Sa veux dire que caaptusss peut manger, que les serveurs sont payer et que les frais sont couvert. Pour le reste, je pense pas qu'ils puissent ce permettre ce genre de promo.

Mais je ne suis pas super au courant non plus.

Phenix

C'est pas pour rien que j'ai dit personnellement et j'ai pensé.

• Administrateur

On pouvait à l'époque faire des .info quand ils ne coutaient que 1 € / ans. Aujourd'hui, ils coutent 7 € par an, autrement dit, on ne peut plus.

• Il y a déjà des promos très intéressantes comme les .eu à 5€ et avant c'était les .fr

Faut pas abuser, l'hébergement version pro ne coûte pas cher et vu les promos les noms de domaine sont abordables. Espérons des promos aussi sur les coûts de renouvellement des domaines :lol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.