Problème slide-in (certainement général)

• Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit soucis avec le slide-in. Dès que je le ferme, (que j'appuie sur la petite croix) il m'est impossible de pouvoir écrire sur une page.

Exemple : Je suis sur une page de mon forum. Pour pouvoir poster mon message, je dois fermer le slide. Dès que je clique, je ne peux plus écrire dans le cadre texte du forum.

C'est un problème très génant pour mon site, et pour ceux qui l'utilisent aussi… surtout qu'avant ça ne le faisait pas :wink: .

J'espère que vous pourrez résoudre très vite ce problème.

Merci.

• Administrateur

Ha nan, ça c'est pas du au slide in, j'en suis sur à 99.99999 % :)

• @grignote1:

surtout qu'avant ça ne le faisait pas :wink:

Et "avant", c'était quand? Parce que le slide n'a pas été modifié depuis la mise en ligne de la nouvelle version, à ce que je sache. Il semblerait plus probable que ce soit un de tes scripts qui ait des bugs.
    Par ailleurs, peut-être qu'avec une page web on pourra débuger plus vite :p

• Alors en fait, ça date depuis 1 semaine environ :)

Voici une page d'exemple : http://www.gagnedufric.info/forum/forum … turn=1#top

=> Allez sur la page, descendez en bas, faites comme-ci vous vouliez écrire (ne retirer pas le slide-in). Le curseur texte clignote, il n'y a pas de soucis. Ensuite, retirez le slide-in et normalement le curseur de texte disparait et il devient impossible d'écrire.

Voili voilou :wink:

P.S. : Si vous ça ne le fait pas, c'est que ça vient de ma machine :)

• Administrateur

ça vient de ta machine ;)

• Exact, rien ne se passe non plus de mon coté.
    Quand je clique, le textarea perd le focus (comportement normal), mais il est possible de le récupérer en recliquant dessus.
    Tu utilise quel navigateur?

• Ok :wink:

J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps un logiciel qui permet de récupérer des fichiers pdf et c'est une barre au dessus de ma barre google. Je suis persuadé que c'est ça.

Je vais me faire taper sur les doigts je sais, mais j'utilise IE 7 :D

• MAUVAIS !
    faut utiliser IE6 ou FX ou Opera, après c'est d'la "merde" :)

• Correction:

faut utiliser FX ou Opera, après c'est d'la "merde" Smile

• @equinox:

MAUVAIS !
    faut utiliser IE6 ou FX ou Opera, après c'est d'la "merde" :)

Par rapport à ie7, ie6 me semble largement moins bien. Même si c'est encore un navigateur assez pourri, de nombreux bugs ont étés corrigés (et de nombreux autres rajoutés, d'accord, mais bon…). Un piti coté positif de IE7 par rapport à Firefox est le lissage des images. Ca fait plus zouli ^^
    Firefox est bien, mais sa consommation de mémoire est extrèmement élevée. Ca m'est déjà arrivé de le voir dans les processus avec 120k. Ca fait un peu lourd, quand même.
    Quand à opéra, peut de problème réels à ce sujet. C'est un bon navigateur qui consomme moins de ressources que Firefox tout en conservant un affichage agréable des pages. Même la compatibilité javascript est plus ou moins respectée!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.