Besoin d'eclaircissement

• Bonjour,

Voila j'ai quelques questions concernant mon compte freeheberg !

Je vais faire un ptit récapitulatif de ce que j'ai :

• Souscription à l'offre gold 5€ donc là tout ok je renouvelle l'offre quand les pages arrivent à 0 (donc je paye pas chaque mois c'est ça ?)

• Souscription à un nom de domaine .fr (1 an = 8€ d'après ce que je lis)
      mais ce que je comprends pas c'est qu'on me facture 5,20 € chaque mois je crois. Je ne sais d'où ils viennent :shock:

Si quelqu'un peut apporter des réponses merci !

• Souscription à l'offre gold 5€ donc là tout ok je renouvelle l'offre quand les pages arrivent à 0

Oui c'est bien çà. Mais si tu dépasses les 5€ en moins d'un mois tu devras repayer.

Souscription à un nom de domaine .fr

Tu paies 8€ pour un an et c'est tout. Après un an tu dois renouveller ce qui coûte 11€ si je ne me trompe pas.

• Administrateur

Selon l'article 4.7 des Conditions Générales de Vente de Paypal, Freeheberg accepte de ne pas imposer de frais supplémentaires ni d'autre commission pour accepter PayPal comme mode de paiement.

<< Néanmoins, vous pouvez facturer des frais de traitement en relation avec la vente de biens ou services, tant que ces frais ne constituent pas des frais supplémentaires et ne dépassent pas les frais de traitement facturés pour les transactions sans PayPal. >>

Des frais de 0.20 Euros sont donc facturés en supplément de votre facture pour couvrir les frais de mise en relation et de traitement pour ce type de paiement.

• Oui ça je sais mais je comprends pas pourquoi j'ai 2x 5€

normalement je dois avoir 5 € une fois (par ex 5 € pour 3 mois si je dépasse pas les pages) et c'est tout non ?

• Administrateur

Bah je sais pas, tu as renouvellé combien de fois ?

• bah qu'une fois y'a moins d'un mois (une fois pour les 5€)

• Administrateur

Je comprend plus rien là…

• Comment son prélevés les 5€20? Normalement, freeheberg est payé par des systèmes instantanés tels que paypal, or il semble que tu subisse un débit constant. Est-tu sûr qu'ils proviennent de freeheberg?

• bah là j'ai qu'un montant dans mon compte paypal pour 5,20€le 16/02 par thecopworks quelque chose comme ça (donc en partenaire avec free heberg)

je sais que c'est par paypal d'ailleur dans mon compte paypal j'ai ça

Titre de l'objet :
    Gold - oxygen - Offre : 5

Ca correspond avec les 0.20 €de commission pour paypal a 5,20€ donc je paie deux fois xD

Bon je vais voir le mois prochain et si ça me débite 2 fois le montant c'est que y'a un problème ><

ps : de toute façon dans la logique des choses je dois payer 5,20€ dans tous les cas pour renouveler le nombre de pages que j'ai pris

• Administrateur

Si tu as un prélèvement de 5 € tout pile, ça ne vient pas de chez nous, sauf si tu a fait un virement volontaire vers nos comptes mais je n'en ai pas eu vent.

Si tu as des prélèvements de 5.20 €, ça vient de chez nous, et si tu en a plusieurs, donne moi les dates pour me permettre de les retracer.

• Non les 5,20 € j'en ai qu'un ^^ et pour les 5€ alors là va falloir que je revois tout ça :s

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.