Problème d'affichage d'images

• Bonjour,

Voila, sur certaines images de mon site j'ai des problèmes !
    Comme vous pouvez le voir sur les 2 screens ci dessous il leur est arrivée quelque chose XD

Est ce du au slide in ? donc est ce que ca va s'arranger quand je vais l'enlever ?

Cordialement

• Administrateur

Supprime les images du FTP et réuploade les.
    C'est une corruption de fichier, ça arrive 1 fois sur 100 000 dans les transferts FTP.

• Salut !

Ca fait plusieurs fois que je les supprimes et que je les remets mais toujours le même problème sur les mêmes images (3 sur 50)

• Administrateur

C'est quelles sont déjà corrompu sur ton ordinateur.

• Aparement il s'agissait de cela ! pourtant sur mon pc les images s'affichaient très bien !

merci :)

j'en profite pour poser une question, comment cela se passe si je veux vous payer pour avoir ma pub de mon prochain site dans les slide in des personnes ayants l'offre gratuite ?
    avez vous une page qui détaille tout cela ? (je n'ai rien trouvé)

• Je pense que tu devrais demander cela par mail. Normalement, c'est les annonceur qui s'occupe de cela, freeheberg est juste un diffuseur.

Demande par mail, en expliquant ce que tu veux clairement et tu auras surement un réponse.

Phenix

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.