[Slide-In] ???

• Bonjour, je ne peux plus modifier aucune espace :( en plus j'en ai besoin pour mettre du ajax :(

• Accueil Clients
    • Informations personnelles
    • Informations de connexion
    • Gestion publicitaire
    • Gestion de vos e-mails
    • Webmail
    • WebFTP
    • Demande d'extension d'espace
    • Changement de mot de passe - Liste de vos Domaines
    • Acheter un domaine
    • Facturation Domaine
    • Passer en offre GOLD / Renouveller
    • Facturation GOLD - Gestion des bases SQL
    • PhpMyAdmin (MySQL)
    • Sous Domaines
    • Sous Domaines Freeheberg
    • Webalizer
    • Alertes techniques
    • Monitoring réseau
    • Support Technique

J'ai que sa :(
    Il n'y a plus blocage slide-in :(

Merci d'avance
    N° de dossier : DC21062800

• Administrateur

Non, on a eu trop d'excès dans le slide in, on peut faire du cas pas cas et éventuellement bloquer 1 voir 2 pages, mais ça ne va pas plus loin.

Si tu veux qu'on fasse un blocage d'une page sur ton site, envoit une demande au support en précisant la page.

• Pourquoi vous changer pas a la place du slide-in !

Car des fois on ne voit même plus les croix, des fois il se bloque, les codes sont erroner etc…

Et beaucoup de monde ce pleins !

Avant c'était bannière sa j'avoue il y avait des gens qui ne la mettait pas !

Pourquoi vous ne ferais pas comme Redby ?

Ajouter au début ou a la fin de la page de la pub, a la place de la slide-in, qui devait vraiment chiant !

C'est passer de freeheberg trop cool a freeheberg usine a pub !
    Donc voilà quoi moi sa m'énerve, et je dois pas être le seul, ok freeheberg enleve la pub pour 1€. Mais je l'ai ai pas :(

Et pourquoi pas faire par exemple "0.50€" de pub = 15jours sans pub ?

Parce que bon voila je peux pas payé moi :(
    Enfin bref merci quand même d'écouter ce que j'ai a dire :)
    Et merci Caaaptuss pour le service que tu donnes, pour les membres "information le coté freeheberg-hot, l'espace membre ne marche plus ^^" :p

• Parce qu'il faut vivre, et que la vie coute cher. C'est le gagne pain de ceux qui bosse pour freeheberg.

• Administrateur

T'es pas content, tu dégage de nos serveurs et tu va chez ifrance qui va non seulement te fouttre un slide in et une iframe, là tu sera sur que ton ajax ne fonctionnera pas.

Tu veux plus de pub, t'arrête de raler, tu sort la CB et tu PAYE !

• Tu pourrais me prété ta carte bancaire :oops:

T'es pas content, tu dégage de nos serveurs et tu va chez ifrance qui va non seulement te fouttre un slide in et une iframe, là tu sera sur que ton ajax ne fonctionnera pas.

Ou làlà il est vilain :evil:

PS : Euh :( tu aurais le mot de passe de ta carte s'il te plait tien mon adresse 10, rue de vernon ..... mddrr

• Administrateur

L'homme a inventé le téléphone, Hi Media a inventé Allopass…
    Ta pas de CB ? Pas grave, prend ton téléphone, ça te coute 1 € et ta pas de pub pendant des mois.

• Abond on peux par allopass :D

Sa je peux :)
    Comment on fait :(
    Car après je passe en version GOLD :(

• donc avant de raler, il faut se renseigner :)

De plus, il faut qd meme savoir que le web gratuit est une utopie meme si c'est un joli concept ^^

Je parlerai plus de web presque gratuit et freeheberg en fait partie.

Merci pour votre boulot et continuer comme ca

• Désolé de mettre énerver, et je sais que pour freeheberg, avec la vitesse ou il vont "comparé a ifrance" lol ou "redby" c'est les seules a donné un domaines, et puis bon 1€ sa fait un peux radin quand j'ai dit je pouvais pas payer enfin c'est pas je veux pas c'est que je pouvais pas avec la carte bancaire j'en ai pas :(

Et par allopass il faut passer par ou pour payer ? merci de votre aide :)

Désolé de mettre énerver sur toi caaaptuss "mais tu as un peu mal répondu" toi aussi enfin bref :)

Merci quand même !

Je pense que j'ai compris, je dois faire une demande pour la version GOLD en 1€ ce qui veut dire que une fois les 50 000pages vu, je devrais repayé 1€ pour la suppression de la pub

• Administrateur

Oui c'est ça, sachant que les 50 000 pages vues tu peut mettre autant de temps que tu veux pour les faire (3 jours ou 7 mois, y a aucune limite).

• Tu vois je mettait énerver donc je suis désoler.

Car un service non limité dans le temps, avec sous-domaine hebergeur, et sous domaine "du domaine" gratuit + .info gratuit + compte de 1Go + compte rapide,

Suppression de la pub pour 1.80€

Frenchement c'est données en regardant les autres hébergeur

Donc voilà merci :) et surtout merci du support qui est super rapide.

• T'es pas content, tu dégage de nos serveurs et tu va chez ifrance qui va non seulement te fouttre un slide in et une iframe, là tu sera sur que ton ajax ne fonctionnera pas.

Joli le pétage de plomb lol

Sinon j'ai une question sur le même sujet ^^'
    Si je prends par exemple un offre de 110 000 visites.
    C'est des visites uniques ? Ou si on actualise la page 110 000 fois ça part ? :shock:

• c'est par pages vues. Donc si tu actualises 110.000 fois tu seras à zéro :)

• Joli le pétage de plomb lol

Vi, parfois ça lui prends sur le forum…m'enfin, quand on bosse toute la journée pour résoudre des problèmes sur le serveur, j'imagine que ça doit un peu les casser de parler de problèmes mineurs :roll:

@Conditions Générales d'Hébergement:

Un affichage est considéré comme tel lorsqu'une page est chargée à travers un navigateur. Cette page peut être affichée via une Iframe, cadre ou toute autre technique d'affichage HTML, Java, Javascript ou PHP.

Donc vi, c'est bien par nombre d'affichage/actualisation de la page et non par nombre d'affichage de la pub.

• Je vais me faire taper sur les doigts…
    C'est en fait le nombre de pages vues avec publicités. Donc comme il n'y a qu'une publicité par visiteur par 24h, si tu actualise 110000 fois la page tu n'aura qu'un compteur d'enlevé.
    Enfin si j'ai bien compris ce que caaptusss m'a dit.

(le premier qui me dit double-post, je le tape avec mon clavier)

• DOUBLE POST ALERT !

Non arca, range ce clavier je suis aussi modo :twisted:

C'est en fait le nombre de pages vues avec publicités. Donc comme il n'y a qu'une publicité par visiteur par 24h, si tu actualise 110000 fois la page tu n'aura qu'un compteur d'enlevé.

Heu…

Pour l'offre gold: C'est au nombre de requête HTTP envoyer, donc une Iframe c'est 2 page (1 pour la page qui contient l'Iframe et une pour l'Iframe :p), même chose pour ajax sa décrémente aussi.

Les pubs / 24 c'est uniquement pour les compteurs, je le sais c'est moi qui ai fait le script qui détermine quand 24 heures sont passée :D

Phenix

• D'accord, j'abandonne le clavier.

SABRE LASER POWA

(et sinon, oui, on dirait bien que j'ai confondu les offres compteur et hébergement…je devrais pas me coucher à 2h du mat' pour des problèmes de design...le lendemain je suis complètement Disconnected... =.=)

[hs] au fait, pense à mettre des indentations dans ton code la prochaine fois, steup…ça me bousille mes trois dixièmes de vue restant quand j'essaye de le comprendre...)

• [hs] au fait, pense à mettre des indentations dans ton code la prochaine fois, steup…ça me bousille mes trois dixièmes de vue restant quand j'essaye de le comprendre...)

Gné ? :?

• Si c'est seulement pour le script compteur, est-ce que ça l'ait aussi pour la page ^^'

Parce que si quelqu'un fait le tour du site et visites 100 pages ça part vite lol :P

Alors, quelle est la bonne réponse ? :p

110 000 actualisation = compteur à zéro
    ou
    110 000 actualisation = compteur à 109 999 ( disons qu'on part à 110 000 )

Parce que avec toutes les réponses ça m'a embrouillé ….

Merci de répondre en étant sur de soi ( désolé si j'en demande trop lol )

Log in to reply