Tokio Hotel mania envahit le monde !!!!?

• Tokio Hotel est un groupe de pop rock fondé à Magdeburg en 2001 par quatre jeunes Allemands.

Plus qu'un succès, la Tokio Hotel envahit toute l'Europe. A chacune de leur apparitions, le groupe et le chanteur Bill déchaînent les passions de leurs jeunes fans, en partie des filles.
    Il s'agit d'un phénomène d'une telle ampleur qu'il a eu des conséquences positives sur l'apprentissage de la langue allemande au primaire/collège. Le groupe germanophone a réussi, sans le chercher, à attirer une générations de jeunes vers la langue allemande, pourtant peu populaire.

ecouter vous meme

Que ce que vous en pensez
    Vous aimer ou pas ?

• <Charlikiller> On dit comment "poubelle" en allemand ?
    <ElKami> tokio hotel

DR67 : quand tu prends ton pied, tu génère de l'endorphine. l'endorphine c'est l'hormone que remplace la cocaine dans les neuro recepteur
    l'aventurier : ah c'est balot j'ai refusé la derniere fois qu'on m'en a proposé, je m'en mors les doigts depuis
    DR67 : l'endorphine tu en génère aussi quand tu fais du sport (les accro au sport, c'est ça), quand tu manges du chocolat ou quand tu écoutes de la musique que tu aimes à un niveau sonore élevé
    DR67 : c'est aussi pour ça que les gamine à peine pubères sont toujours amoureuse du chanteur
    DR67 : parce que leur corps génère des endorphines. mais comme elles savent pas l'autre type de production d'endorphine, leur cerveau mélange ça avec de l'amour. et en général, elle associe l'objet de la musique, à savoir le musicien, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain.
    l'aventurier : le phenomene tokio hotel raconté par jerome bonaldi :D

Non, sérieusement je les félicite pour avoir gagné autant d'argent si rapidement, mais non, je n'aime pas leur truc qu'ils appellent musique.
    Et l'autre avecses cheveux sur la tête (on dirait une connerie ce que je vient de dire mais non), on dirait un indien d'amérique croisé avec un digimon. Moyen, comme style. :?

[edit] Le pompage, cay le mal :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.