Merci à vous :)

• Administrateur

Voici un message reçu ce matin d'un de nos clients :

Bonsoir .
    J'écris ce mail pour vous dire combien je trouve votre offre d'hébergement vraiment exceptionelle et que vous faites votre mieux pour la rendre chaque semaines meilleurs .
    Je vous encourage a continuez car votre services et vraiment de qualité et que surtout cela reste gratuit .
    Je suis hébergé chez vous depuis bientôt un an et je trouve que vous êtes vraiment bluffant et je vous souhaite de continuez .
    De mon côté j'essaye d'attirer les webmasters que je connais vers votre service car il est excellent .
    Voila en vous remercients encore d'être un hébergeur aussi exceptionnelle .

Cordialement .
    M.G

Je n'ai qu'une chose à répondre : Merci à vous ! Merci de rester fidèle à nos offres et à nos services, et encore merci pour supporter nos mails (parfois 2 par jours !), ou nos tests qui ont parfois mal tournés…

Ca fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de mail, et je le transfère de suite à l'ensemble de l'équipe :)

• +1 J'approuve :)

• +1 j'approuve aussi :D.

• oui un grand Merci a Freeheberg. :wink:

• Administrateur

Record d'audience du réseau de Freeheberg à 14h00 avec 840 IP connectés simultanément (sur une base de 5 mn).

Il est fort probable que ce record soit encore plus grand au cours de la journée.

Globalement, le trafic de Freeheberg augmente de 20 % chaques mois. Le trafic en offre standard n'augmente que de 5 % chaque mois contre 15 % pour l'offre gold.

Merci pour votre confiance :)

Log in to reply