Il y a plus d'un ans…

• Que la plus vielle NEWS de FREEHEBERG a était poster ! =D

> Actualités

FreeHeberg.com : Ouverture officielle !

Aujourd'hui, 27 Janvier 2007, FreeHeberg.com ouvre ses services !

FreeHeberg.com est un nouvel hébergeur de sites internet. Tous nos services sont gratuits. Nous proposons à nos clients un hébergement, un nom de domaine et tous les services liés gratuitement en contrepartie de l'affichage d'une publicité sur leurs pages.

Nous avons pour objectif de faire du gratuit, mais du gratuit de qualité, avec un service client irréprochable.

FreeHeberg.com, c'est tous les atouts d'un service payant fournis gratuitement au plus grand nombre. Alors n'hésitez plus, remplissez dès aujourd'hui un dossier de demande d'ouverture de compte !

Le 27-01-2007 - 02:25, par Service Commercial

Ok ok, je sort et je vais lire les autre news… (3,4,5,etc..)

• Administrateur

Oui, y a un peu plus d'un an :)

Aujourd'hui, nous avons 3866 clients, près de 180 000 pages vues par jours et près de 50 nouvelles inscriptions chaques jours.

Ajoute à ça notre nouveau service de rémunération publicitaire. Bref, tout bénef pour nos clients :)

• @caaptusss:

Oui, y a un peu plus d'un an :)

Aujourd'hui, nous avons 3866 clients, près de 180 000 pages vues par jours et près de 50 nouvelles inscriptions chaques jours.

Ajoute à ça notre nouveau service de rémunération publicitaire. Bref, tout bénef pour nos clients :)

Ouep :p J'ai même installer le nouveau service de rémunération publicitaire des que j'ai reçus le mail xD

Log in to reply