Suggestion : Meilleur site du mois

• Bonsoir ,

Je me suis dit pourquoi pas faire chaque mois une analyse ou un sondage pour voir le meilleur site du mois de l'hebergeur FreeHeberg et celui ci par exemple aura sa petite bannière dans la page d'accueil …

Vous pensez quoi ?

• Bonjour,

Il a des gens qui on le culo de prendre les idées des autres hébergeurs. putain les gens recopie sur tous le monde ! rien a faire :evil:

• @Xaer:

Bonjour,

Il a des gens qui on le culo de prendre les idées des autres hébergeurs. putain les gens recopie sur tous le monde ! rien a faire :evil:

J'ai pas dit que c'est mon idée , et c'est une option de mon ancien hebergeur , je ne voit pas pourquoi vous dites ca !

• @Xaer:

Bonjour,

**Je ne vois pas " Pourquoi tu as si mal réagit comme sa "

Yassine à dù eu l'idée de son Ancien Hebergeur , se serai bonne Idée Pour FreeHeberg , de mêttre le TopSite du mois en page d'acceuil ' index.'

Sinon C'est pas zarbi , sa encouragerai Beaucoup d'autres venir chez FreeHeberg…

Yassine , à dù poster cette question au avis des Membres et administrateurs :roll:

Déjà que FreeHeberg' ' Hebergement Sécuris ' :D**

Bonne continuation , FreeHeberG .

Cordialement :)

• MODO ON:

On ce calme ici, merci.

Xaer, je voie vraiment pas ce qu'il y a de mal a proposé cette idée, que je sache il n'y a pas de copyright sur "le site du mois". A l'avenir tu exprimeras ton avis avec moins d'agressivité.

On revient vers le sujet maintenant, la parenthèse est close, tout message "déviant" sera supprimé.

Phenix

• Merci de votre Compréhension :D

• yassime et ton ancien hebergeur était ?

• @Xaer:

yassime et ton ancien hebergeur était ?

en francais sa donne quoi ?

Sinon je trouve l'idée sympathique.
    Il faudrait faire un classement genre par le nombres de visites ou autres.

Enfin le staff va nous trouver un truc simpa :P

• j'avoue bonne idée ^^

• Ancien Hebergement : Niloo ****

C'est seulement le Staff qui peux nous faires cette Idée , il prendre en fonction de nos avi(e)s :)

• Bonne idée. Mais ce serait peut-être mieux un topsite avec juste les 5 premier en page d'accueil ? Et vu en page d'accueil pas de site +18 :(

Ou un pour les site x sur freeheberg-hot.com

• Alors fessons bien la différence entre un TOP et une "site du mois":

• Le top rassemble les X meilleur site selon un critère (page vue, visiteur unique…) il aurait une certaine tendance a être figé les gros sites étant ... des gros sites...

• Le "site du mois" ferais la promo d'un site qui vaudrais la peine d'être visité, par exemple, un site "super sympa car plein de truc cool", un site qui sort de l'ordinaire, bref, pas spécialement un site qui bat des records mais qui mérite qu'on s'y attarde.

Autre point à prendre en compte: le temps, le top est automatisé c'est pas spécialement dur à faire, le site du mois par contre demande un certain investissement ne fusse que pour trouver un site différent tout les mois.

phenix

• Bein , Moi je préfère pas les Sites X en top Hein :lol:
    J'avoue sa serai très mal pris pour FreeHeberG...Surtout Pour Les Petits de 8ans chez FreeHeberG :?

Mettez que le Meilleur Site Du Mois ou de la Semaine :P

• T'inquiète, si un "top" ou "meilleurs site" était fait, il serait différencié entre la version freeheberg "normale" et la version "hot" :wink:

Je plussoie aux définitions phenix.
    A mon avis, un top peut être fait, mais pas un "meilleurs site", car celà demanderait un trop grand investissement en terme de temps de travail. Même s'il y avait la possibilité de "voter" pour un site, il risquerait d'y avoir des fraudes (ces risques existent aussi pour les tops, je sais...)

• Un top site çà serait génial.

• @phenix:

Alors fessons

Juste après que tamawak ait posté son message, regardez c'est mignon ^^

Je trouve que c'est une bonne idée aussi :wink:

• Il y a possibilité de créé un top comme sa et les gens vote et le classement évolue, facile à faire pour moi.

Je le créer un et je vous le fait.

• En plus si serait gratuit mais avec juste une petite pub à mettre sur votre site.

• [edit De phenix]:

Défier les modérateurs, c'est digne d'un gamin de 12 ans, si tu n'es pas capable de comprendre que tout le monde puissent donner son point de vue, tu n'as rien à faire ici.

• Ok d'acord alors je retire ce que j'ai dit.

Log in to reply