Recherche de script

• Bonjours,

Je me demandait quel script de new choisir… Je voudrait que ça ressemble un peu comme c'est déja sur mon site :

[Edit modo]: Merci de ne pas mettre de lien +18 dans un post qui ne ce trouve pas dans la catégorie +18.

Je cherche également un script qui permet de mettre tout le site en maintenance d'un seul coup avec un APC ou juste un document auquels ont accède pour mettre/enlever la mise à jours.

Et finalement je cherche un script de rotation de bannière avec APC ou ont peut ajouter des bannière HTML, javascript, iframe Etc… Avec une possibilité d'affichage illimité.

Et finalement je voudrait un script de zone membres qui contient un script de protection à mettre sur les pages réservés au membres.

Un gard merci à tous ceux qui réussiront à me dénicher un truc pas mal !
    Merci ='D

• Je cherche également un script qui permet de mettre tout le site en maintenance d'un seul coup avec un APC ou juste un document auquels ont accède pour mettre/enlever la mise à jours.

Moi je fais comme sa:

J'ai une page avec ce script:

$maintenance = false;
    if ($maintenance)
    {
    header('location: maintenance.php');
    }

Je l'include en haut de toutes les pages et quand je veux mettre en maintenance, je change juste la valeur de $maintenance en true et hop le visiteur est rediriger vers la page maintenance.php ou il peux voir un message qui lui explique que le site réouvrira d'ici quelques minutes.

Mais sa implique quelques notion basic de PHP.

Et finalement je cherche un script de rotation de bannière avec APC ou ont peut ajouter des bannière HTML, javascript, iframe Etc… Avec une possibilité d'affichage illimité.

http://www.tonwebmaster.com/generateur/rot_bann.php3

Et finalement je voudrait un script de zone membres qui contient un script de protection à mettre sur les pages réservés au membres.

La par contre faudra le faire toi même soit avec PHP (le mieux) soit avec .htacces (le plus dur) => http://www.siteduzero.com pour apprendre le PHP.

Amicalement,

Phenix

• Je connais très bien le PHP :lol: ça galère quelque peu avec MySql parfois mais bon.

Alors pour le script pour mettre les page en maintenance je me suis inspiré du tien. En éditant un fichier sur true ou false avec un compte à rebours... J'ai du temps à perdre c'est vrai ! Pour la zone membres c'est vraiment trop long à faire pour moi (Eh oui j'ai une méga bonne patience :( ) Ça doit bien existé sur internet... Enfin c'est pas très important pour le moment.

Et puis pour la rotation de bannière c'est pour pouvoir faire passé les script de plusieurs régie. Mais j'ai changer d'idée je vais en garder que une puisque ceux que j'utilise normalement autorise pas les site X :( Mais bon.Alors merci à toi !

Je cherche toujours un bon script de new parce que la je galère avec MySQL. Il me manque des bout je crois ^^ M'enfin je vais aller voir ce soir.

Merci !

• Pour l'espace membre, tu peux aller faire un tour chez Swisstools, c'est très simple d'utilisation, mais c'est quand même pas le mieux (c'est le truc que j'utilisais quand je ne connaissais pas encore le PHP/MySQL).

• Aller, à mon tour de donner mon p'tit conseil :mrgreen:

Si tu connais le php mais pas la syntaxe sql, alors utilise les fichiers INI
    Par exemple:

fichier users.ini (forcément faut le protéger par htaccess, ce fichier)

[Arcanis]
    password = "babebibobu"

[Poak]
    password = "bouh!!!"

fichier login.php

<?php
    if($_SESSION['logged']) $_SESSION['logged'] = false;

if(!$_SESSION['logged']) {
    if(isset($_POST['username']) && isset($_POST['password'])) {
    $users = parse_ini_file('users.ini',true);
    if(isset($users[$_POST['username']) && $users[$_POST['username']['password']==$_POST['password']) {
    $_SESSION['logged'] = true;
    }
    header('Location: '.$_SERVER['REQUEST_URI']);
    }
    die();
    }
    ?>

Bon, je l'ai fait par le formulaire de phpbb donc y a surement des erreurs, les indentations sont pas mises, etc…mais la structure y est.

• @onepiecefan:

Pour l'espace membre, tu peux aller faire un tour chez Swisstools, c'est très simple d'utilisation, mais c'est quand même pas le mieux (c'est le truc que j'utilisais quand je ne connaissais pas encore le PHP/MySQL).

C'est surtout la pub qui me dérange…

j'aimerait mieux un script tout fait avec formulaire que j'intègrerai avec une include... Pour que quand ont clique sur s'inscrire, ont arrive sur une autre page etc... Pour pouvoir gérer ça et bien sur sans pub... J'ai chercher et testé quelque un en local mais ça ne me convient pas... (lire le premier post pour comprendre...)

JE NE CHERCHE PLUS DE SCRIPT DE NEWS ! Je fait une include sur un fichier .htm qui contient toute les news (J'avais pas pensé à ça plus tôt ^^)

Log in to reply