Concours 1 Domaine gratuit

• Administrateur

Bonjour,

Nous allons organiser un nouveau concours dès la semaine prochaine.

Ce concours aura pour but de vous faire gagner 1 nom de domaine dès que vous aurez parrainé 8 autres personnes.

Pour celà, dès mardi, un lien de parrainage sera mis à disposition dans votre espace client. Via ce lien, vous pourrez automatiquement enregistrer le nouveau client comme provenant de votre site.

De plus, pour les clients qui ne passerais pas par le lien, vous pourrez demander à votre filleul d'indiquer votre login dans le champ "parraint".

Dès que les 8 comptes filleul sont enregistrés, et que les webmasters ont mis en ligne leur site depuis plus de 30 jours, vous aurez la possibilité de demander à réserver un domaine sous l'extension de votre choix.

• @caaptusss:

Bonjour,

Nous allons organiser un nouveau concours dès la semaine prochaine.

Ce concours aura pour but de vous faire gagner 1 nom de domaine dès que vous aurez parrainé 8 autres personnes.

Pour celà, dès mardi, un lien de parrainage sera mis à disposition dans votre espace client. Via ce lien, vous pourrez automatiquement enregistrer le nouveau client comme provenant de votre site.

De plus, pour les clients qui ne passerais pas par le lien, vous pourrez demander à votre filleul d'indiquer votre login dans le champ "parraint".

Dès que les 8 comptes filleul sont enregistrés, et que les webmasters ont mis en ligne leur site depuis plus de 30 jours, vous aurez la possibilité de demander à réserver un domaine sous l'extension de votre choix.

Parrain sans "t" c'est mieux ;)

Bonne initiative sinon :) Vous êtes vraiment pro actif.

Merci pour votre boulot :)

• Bonne nouvelle :D mais les parrains avant Mardi ne seront pas comptés ?

• Nous sommes Mardi aucun lien n'est parvenu parmi les webmasters qui devraient parrainés Les personnes :P

• Administrateur

On a du retard, ça arrivera dans la semaine.

• Tennez vos promesses :cry:

• @FreeduNet:

Tennez vos promesses :cry:

Je pense qu'il faut bien entretenir un hébergement de qualité avec la stabilité des serveurs et attendre quelques jours de plus ce lien que l'inverse.

Surtout que ce concours, FreeHeberg n'est pas obligé de le faire "parce qu'il l'a dit".

• Surtout que ce concours, FreeHeberg n'est pas obligé de le faire "parce qu'il l'a dit".

Ce ne serait pas sérieux d'annoncer quelque chose et de ne pas le faire onepiecefan. Je ne crois pas que ce soit dans l'optique de caaptusss de décevoir ses clients donc oui il y aura très certainement le concours. Laissons lui le temps de le mettre en place c'est un être humain pas une machine.

• @cmbelgique:

Surtout que ce concours, FreeHeberg n'est pas obligé de le faire "parce qu'il l'a dit".

Ce ne serait pas sérieux d'annoncer quelque chose et de ne pas le faire onepiecefan. Je ne crois pas que ce soit dans l'optique de caaptusss de décevoir ses clients donc oui il y aura très certainement le concours. Laissons lui le temps de le mettre en place c'est un être humain pas une machine.

C'est EXACTEMENT ce que je venais de dire, mais d'une manière détournée. Quelques jours de retard ne fais pas de mal (à ce que je sache), sachant personnellement, de plus, le boulot qu'il a ces temps-ci !

• notamment avec de sympathiques personnes qui s'amusent à essayer de désactiver les slides :roll:
    le concours aura lieu, z'inquiétez pas. Faut juste qu'il trouve le temps de le faire, comme l'a dit onepiece. Et puis prenez ça du bon coté: le mardi les gens bossent. Donc ils ont moins de temps pour s'inscrire. Alors que si c'est le mercredi/samedia/dimanche...bah là...vous avez pas mal de chance d'avoir plus de parrainages :wink:

• Administrateur

Bon, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ce petit projet :)
    J'ai juste beaucoup de retard sur des prestations de services qui sont prioritaires face à ce type de projet.

Dès que j'aurais pu avancer, je vous en ferais part :)

Log in to reply